Constantin Ier
3 participants
Page 1 sur 1
alexein11- Miliarense léger
Re: Constantin Ier
Merci elag
Alexein On dirait le même coin de revers?
myriam- Piliers du forum
Et d'avers . C'est la même monnaie.
Comme c'est pas la première fois, je vais finir par croire que tu essaies ( avec succès) de mémoriser l'intégralité de la BdD.
Comme c'est pas la première fois, je vais finir par croire que tu essaies ( avec succès) de mémoriser l'intégralité de la BdD.
Invité- Invité
Pas exactement la même, la fin de légende d'avers est un peu plus mangée sur celle là
Même monnaie à 100%
Simplement l'orientation de l'éclairage génère une ombre qui associée au remplissage de l'arrière plan a "supprimé" une partie de la monnaie.
Il est très improbable que ces "2" monnaies avec une patine qui semble épaisse présente exactement les mêmesdéfauts particularités aux mêmes endroits.
J'en ai désigné quelques-unes seulement puisque on peut le faire avec l'intégralité de la monnaie.
Simplement l'orientation de l'éclairage génère une ombre qui associée au remplissage de l'arrière plan a "supprimé" une partie de la monnaie.
Il est très improbable que ces "2" monnaies avec une patine qui semble épaisse présente exactement les mêmes
J'en ai désigné quelques-unes seulement puisque on peut le faire avec l'intégralité de la monnaie.
Comme quoi la gestion de l'éclairage est primordiale pour l'apparence rendue d'une monnaie.
Invité- Invité
Comment cela , ce fais que c est la même monnaie ?
Comme dit elag ma monnais a celle de ? , et identique mes pas a 100% moi il manque une partie on vas dire elle et moins belle ^^ Je vous donne les photos originale sens les modif a vous de voir place au pros
Cette photo et un peux plus Éclairai que celle que je vous et posté
Comme dit elag ma monnais a celle de ? , et identique mes pas a 100% moi il manque une partie on vas dire elle et moins belle ^^ Je vous donne les photos originale sens les modif a vous de voir place au pros
Cette photo et un peux plus Éclairai que celle que je vous et posté
alexein11 a écrit:Comment cela , ce fais que c est la même monnaie ?
Avec tes nouvelles photos, on voit bien que c'est la même monnaie. L'explication, c'est qu'elle a précédemment appartenu à quelqu'un qui l'a postée sur le forum ou qu'Elagabale l'a vue passer en vente ou sur un site et l'a rentrée dans la base de données.
P.S. Elle est aussi belle que l'autre puisque c'est la même.
Invité- Invité
merci a vous tous ^^ pour info je cherche une monnaie a la louve si une personne fais un échange un ttb ou fdc si possible ^^
Dernière édition par alexein11 le Sam 6 Avr - 20:48, édité 1 fois
arffff c est une erreur de ma par je ne c est pas pourquoi c est resté dsl