La concurrence est dure, très dure
3 participants
Page 1 sur 1
La concurrence est dure, très dure
Une vente vient de se terminer : la ROMA V. Quelques siliques dans cette vente, je n'ai fait aucune enchère, les prix de départ étaient vraiment hauts. Mais je te raconte pas les prix d'arrivée.
Quelques exemples
:areu: Y'avait vraiment de belles siliques, dont celle là, une RIC 0 que j'avais déjà repérée sur une vente ancienne de 2012 (achetée surement par ROMA à 2400€, remise en vente ici au prix de départ de 800€ -faut avoir confiance ! - et vendue enfin à 5500€ (non inclus les frais de vente, environ 25%...) ....
C'est pas moi l'acheteur, Mme Siliquae n'apprécierai pas vraiment
Quelques exemples
:areu: Y'avait vraiment de belles siliques, dont celle là, une RIC 0 que j'avais déjà repérée sur une vente ancienne de 2012 (achetée surement par ROMA à 2400€, remise en vente ici au prix de départ de 800€ -faut avoir confiance ! - et vendue enfin à 5500€ (non inclus les frais de vente, environ 25%...) ....
C'est pas moi l'acheteur, Mme Siliquae n'apprécierai pas vraiment
Re: La concurrence est dure, très dure
Punaise !
La Valentinien III est restée au prix de départ, elle me semble pas excessive, tu en as déjà vu d'autres ?
La Valentinien III est restée au prix de départ, elle me semble pas excessive, tu en as déjà vu d'autres ?
et vendue enfin à 5500€ affraid (non inclus les frais de vente, environ 25%...) ....
Soit 1375€ de frais = au final 6875€
Elle est superbe mais bon , a ce prix là , je choisie l'or ! :brutus:
Dardanvs- Solidus
Pas mieux !Dardanvs a écrit:Elle est superbe mais bon , a ce prix là , je choisie l'or !
Plus que ça ......ce sont des GPB exprimés , donc des livres de la perfide Albion .....!!!!!
Ca fait monter considérablement la sauce .....!!!! (8150 roros....)
Ca fait monter considérablement la sauce .....!!!! (8150 roros....)
Invité- Invité
Page 1 sur 1