Ae3 Gratien / Arles RIC15
3 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Ae3 Gratien / Arles RIC15
Gratien / Arles
A/ D N GRATIANVS AVGG AVG, buste diadémé drapé et cuirassé à droite.
R/ GLORIA NO – VI SAECVLI, empereur debout a droite tenant le labarum et appuyé à un bouclier, TCON – Arles – 371/376 – Ferrando 1471 – Ferrando II 1629 (C4) – RIC.15 signe xiv
R/ GLORIA NO – VI SAECVLI, empereur debout a droite tenant le labarum et appuyé à un bouclier, TCON – Arles – 371/376 – Ferrando 1471 – Ferrando II 1629 (C4) – RIC.15 signe xiv
Invité- Invité
Bonjour,
Pour moi c'est celle-ci :
http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-5345.htm
Ae3 Gratien A/ D N GRATIANVS AVGG AVG, buste diadémé drapé et cuirassé à droite, R/ [GLORIA NO] – VI SAECVLI, empereur debout a droite tenant le labarum et appuyé à un bouclier, TCON – Arles – 371/376 – Ferrando 1471 – Ferrando II 1629 (C4)
Pour ma part je préfère les photos assemblés. Ca doit aussi aider Elag lors des ajouts dans la BDD.
Pour moi c'est celle-ci :
http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-5345.htm
Ae3 Gratien A/ D N GRATIANVS AVGG AVG, buste diadémé drapé et cuirassé à droite, R/ [GLORIA NO] – VI SAECVLI, empereur debout a droite tenant le labarum et appuyé à un bouclier, TCON – Arles – 371/376 – Ferrando 1471 – Ferrando II 1629 (C4)
Pour ma part je préfère les photos assemblés. Ca doit aussi aider Elag lors des ajouts dans la BDD.
Dernière édition par Nemesis le Jeu 21 Fév - 14:01, édité 1 fois
Gratien d'Arles au revers GLORIA NOVI SAECVLI , RIC 15 , NBB 15721...!
Nem m'a grillé. ...!
Nem m'a grillé. ...!
Invité- Invité
Je n'avais pas vu sur ma tablette......
3 ids pour le prix d'une .....c'est ça les promos de printemps sur Nummus .....!!
3 ids pour le prix d'une .....c'est ça les promos de printemps sur Nummus .....!!
Invité- Invité
Nemesis a écrit: Pour ma part je préfère les photos assemblés. Ca doit aussi aider Elag lors des ajouts dans la BDD.
J' en prends bonne note.
Merci à tous pour cette rapide identification.
Cdt
H
Invité- Invité
Très sympa Effectivement c'est plus pratique pour moi de n'avoir qu'une image, sinon c'est à moi de les assembler. Après chacun fait comme il veut / peut, c'est déjà super de participer
elagabale2000 a écrit:Très sympa Effectivement c'est plus pratique pour moi de n'avoir qu'une image, sinon c'est à moi de les assembler. Après chacun fait comme il veut / peut, c'est déjà super de participer
Mes futurs clichés seront assemblés, c'est la moindre des choses.
Cdt
H
Invité- Invité