magnence rome
4 participants
Page 1 sur 1
maille341- Double Maiorina
Re: magnence rome
coucou
je peux me tromper , mais je pense a une imitation du solidus .. Je ne connais pas ce revers en bronze ..
A voir avec les boss , mais regarde :
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=&ateliers=&collections=&vendeurs=&motscles=&numric=&numnbd=&legendes=75&nombreResultats=50&btRechercher=Rechercher
je peux me tromper , mais je pense a une imitation du solidus .. Je ne connais pas ce revers en bronze ..
A voir avec les boss , mais regarde :
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=&ateliers=&collections=&vendeurs=&motscles=&numric=&numnbd=&legendes=75&nombreResultats=50&btRechercher=Rechercher
Dardanvs- Solidus
Salut dardanus je pensais aussi au depart a une imitation mais apparemment il y aurait eu des maiorinas de ce type frappé a rome ! on verra ce qu'en pensent les boss !
maille341- Double Maiorina
Coucou
trace de dorure à 2h au revers , non ?
trace de dorure à 2h au revers , non ?
Dardanvs- Solidus
Tout à fait Maille , Rome , RIC 192 .....!!!!!!
Par contre ta photo n'est pas terrible ........!!! Je n'arrive pas à voir la seconde lettre d'exergue .........
Par contre ta photo n'est pas terrible ........!!! Je n'arrive pas à voir la seconde lettre d'exergue .........
Invité- Invité
je pensais a une imitation .. j'ai du boulot pour apprecier au mieux le monnayage antique
Alverne44- Miliarense léger
Page 1 sur 1