Constantin I
+2
Dardanvs
Denis1789
6 participants
Page 1 sur 1
Constantin I
bonjour à tous le monde
Je débute dans les monnaies romaines, je ne l'a trouve pas dans le livre "les monnaies romaines chevau-légers"
et du coup je n'arrive pas a identifier cette monnaie . Je crois que c'est un nummus il fait 21 mm de diamètre et pèse à peu près 3,5gr, l'atelier c'est Lyon.
Merci par avance
Denis
Je débute dans les monnaies romaines, je ne l'a trouve pas dans le livre "les monnaies romaines chevau-légers"
et du coup je n'arrive pas a identifier cette monnaie . Je crois que c'est un nummus il fait 21 mm de diamètre et pèse à peu près 3,5gr, l'atelier c'est Lyon.
Merci par avance
Denis
Denis1789- Micro nummus
Dardanvs- Solidus
Dardanvs- Solidus
Re: Constantin I
Bonsoir
Merci pour la réponse, et NBD 1069, 1070, 1306, 1434, 5088, 5654, 6594, 6799, 7667, 7856 correspond à quoi ?
Denis
Merci pour la réponse, et NBD 1069, 1070, 1306, 1434, 5088, 5654, 6594, 6799, 7667, 7856 correspond à quoi ?
Denis
Denis1789- Micro nummus
C'est les numéros des monnaies présente dans la base .
Quand tu es sur le moteur de recherche tu y verras sur ta droite N°NBD , tape si 1306 par exemple et tu tombes directement sur la même monnaie que toi .
Je pense qu'Elagabale va t'ouvrir une collection a ton pseudo dans la base , comme sa toutes les monnaies de la période que tu possèdes pourront alimenter la base de donnée
Quand tu es sur le moteur de recherche tu y verras sur ta droite N°NBD , tape si 1306 par exemple et tu tombes directement sur la même monnaie que toi .
Je pense qu'Elagabale va t'ouvrir une collection a ton pseudo dans la base , comme sa toutes les monnaies de la période que tu possèdes pourront alimenter la base de donnée
Dardanvs- Solidus
Merci et bonne soirée
Denis
Denis
Denis1789- Micro nummus
Avec plaisir
Dardanvs- Solidus