Anniv'
+6
PYL
myriam
Dardanvs
Nemesis
michelcesbom
elagabale2000
10 participants
Page 1 sur 1
Anniv'
Joyeux anniversaire Siliquae Je t'espère de vivre au moins jusqu'à la fin de ce siècle, avec tes 113 ans tu es bien partit
Re: Anniv'
Joyeux anniversaire
michelcesbom- Miliarense léger
Joyeux anniversaire 113 ans c'est pas tous les jours
Dardanvs- Solidus
C'est pour qu'on te dise que tu ne les fais pas?
Joyeux anniversaire, Siliquae!
Joyeux anniversaire, Siliquae!
myriam- Piliers du forum
01/03/1962
j'avais une autre date moâ ...
tu brouilles les pistes
PYL- Miliarense léger
Ekpito- Miliarense léger
Un bon anniversaire...
Didier- Miliarense Lourd
Je vous remercie tous pour votre gentillesse. C'est vraiment sympa de me fêter un anniversaire, même si c'est pas la bonne date. Comme j'ai horreur de tout ce qui est fêtes programmées, je n'indique que très rarement ma véritable date de naissance.
Je l'ai fait dans le profil à l'instant, c'est le 29/03/1957 : j'aurai donc 56 ans cette année. Ce qui me laisse une petite chance de plus de voir la fin de cette année, voir de cette décennie. Quand au siècle, j'ai déjà eu le plaisir d'en passer un en 20000, cela suffit à mon bonheur sur terre.
Zoux à vous tous....
Je l'ai fait dans le profil à l'instant, c'est le 29/03/1957 : j'aurai donc 56 ans cette année. Ce qui me laisse une petite chance de plus de voir la fin de cette année, voir de cette décennie. Quand au siècle, j'ai déjà eu le plaisir d'en passer un en 20000, cela suffit à mon bonheur sur terre.
Zoux à vous tous....
yojeux anivèrsère!!
tolstoi- Double Maiorina
Siliquae a écrit: Comme j'ai horreur de tout ce qui est fêtes programmées, je n'indique que très rarement ma véritable date de naissance.
Je partage tes réticences, Siliquae. On pourrait faire un petit sondage pour décider si on adopte des dates flottantes pour les anniversaires?
On garde quand même le post pour le 29/03 ! et je trinque quand même à ta santé!
myriam- Piliers du forum
Là, par contre, pas besoin de programmer quoi que ce soit : pour la bière*, je peux faire n'importe quand, je suis toujours prêt !myriam a écrit:......je trinque quand même à ta santé!
* : et le sexe aussi, bien sur, comme Brutus !!
Page 1 sur 1