nummus
2 participants
Page 1 sur 1
Re: nummus
Oui ......j'avais pourtant essayer d'y voir de ce coté , mais sans succès ........!!!!! Là je le voit mieux .....!!!!!:cyclops: :cyclops:
A nous deux ,Elag , nous sommes à la limite du maraboutage et de la chiromancie .....!!!!!!!
Donc un AE4 de Gratien pour Arles
Avers : DN GRATIA-NVS PF AVG buste diadémé -perlé drapé cuirassé à droite
Revers : VOT/XV/MVLT/XX en quatre lignes inscrites dans une couronne (?)CON à l'exergue (trois officines possibles P, S et T...)
RIC IX n°24 , frappé entre 378 et 383 et classé C
:lol: :lol:
PS , par pitié Clovis , soit Franc ( ) affiches les images dans le bon sens et essayes d'en améliorer la qualité .........
A nous deux ,Elag , nous sommes à la limite du maraboutage et de la chiromancie .....!!!!!!!
Donc un AE4 de Gratien pour Arles
Avers : DN GRATIA-NVS PF AVG buste diadémé -perlé drapé cuirassé à droite
Revers : VOT/XV/MVLT/XX en quatre lignes inscrites dans une couronne (?)CON à l'exergue (trois officines possibles P, S et T...)
RIC IX n°24 , frappé entre 378 et 383 et classé C
:lol: :lol:
PS , par pitié Clovis , soit Franc ( ) affiches les images dans le bon sens et essayes d'en améliorer la qualité .........
Invité- Invité
C'est bientôt Noël ...........Tu pourrais "suggérer" délicatement et discrètement à ta famille , qu'il y a des APN et des minis pieds en promo , à des prix incroyables .......!!!!!!!!
(moi ,j'ai expliqué à mon épouse que si elle avait du mal à me joindre , c'est que mon portable ne tenait plus la charge , et que l'écran était tout fendu et maté ce qui m'empêchais de lire ses messages ......!!!!!! C'est bientôt mon anniversaire .........!!!!!) :lol:
(moi ,j'ai expliqué à mon épouse que si elle avait du mal à me joindre , c'est que mon portable ne tenait plus la charge , et que l'écran était tout fendu et maté ce qui m'empêchais de lire ses messages ......!!!!!! C'est bientôt mon anniversaire .........!!!!!) :lol:
Invité- Invité
avec un peu de retard
merci pour l'identification
merci pour l'identification
Clovis- Silique
Page 1 sur 1