CONSTANCE II - Sirme
4 participants
Page 1 sur 1
alexein11- Miliarense léger
Re: CONSTANCE II - Sirme
Oui, Alex, j'ai déjà la SIRM et la •SIRM et la •SIRM•.
MAis je n'ai aps la SIRM•, c'est pour cela que je me demande si celle là n'en n'eest pas une ?
Qu'est ce que t'en pense, toi ?
MAis je n'ai aps la SIRM•, c'est pour cela que je me demande si celle là n'en n'eest pas une ?
Qu'est ce que t'en pense, toi ?
alexein11- Miliarense léger
Pas évident dans cet état. Monnaie de cameléonscoins qui traine depuis un moment sur la toile
Quand on fouille sur les moteurs de recherches spécilaisés, dans les exemplaires de siliques de Sirmium, c'est un peu le bazar, même sur ceux "réputés". Il est facile de confondre la RIC15 (argenteus ou silique lourde, plus de 3.00 gr), de la RIC 68 (Silique d'environ2.2gr).
J'ai compulsé plus de 100 de ces siliques, le seul moteur de recherche dans lequel il n'y avait aucune erreur est celui de la BDD.
Pour coinarchives, j'ai corrigé 15 erreurs d'attributions, et pour acsearch, 31.
Voila le petit tableau que j'ai dressé ce matin à la fraîche :
On voit que même sur un petit nombre de monnaies (16000 au lieu de 1.000.000), la répartition de la Bdd est pas "mauvaise", non ? EN tout cas, je trouve sympa la "confirmation" des indices de rareté du RIC VIII sur cet échantillon.
Demain, grasse mat, tant pis pour vous !
J'ai compulsé plus de 100 de ces siliques, le seul moteur de recherche dans lequel il n'y avait aucune erreur est celui de la BDD.
Pour coinarchives, j'ai corrigé 15 erreurs d'attributions, et pour acsearch, 31.
Voila le petit tableau que j'ai dressé ce matin à la fraîche :
On voit que même sur un petit nombre de monnaies (16000 au lieu de 1.000.000), la répartition de la Bdd est pas "mauvaise", non ? EN tout cas, je trouve sympa la "confirmation" des indices de rareté du RIC VIII sur cet échantillon.
Demain, grasse mat, tant pis pour vous !
Super sympa ces tableaux, sans toi le nombre de silique serai considérablement moins important
J'ai eu l'impression que ca te dérangeais, alors j'ai eu pitié de toi, elle ne traînera plus. Enfin, pour le momentelagabale2000 a écrit:...Monnaie de cameléonscoins qui traine depuis un moment sur la toile
C'était la seule façon de le savoir, mettre 30 balles....elagabale2000 a écrit:Arfffff, j'espère pour toi qu'il y a un point après SIRM
Page 1 sur 1