Constantin Ier
2 participants
Page 1 sur 1
Constantin Ier
Constantin Ier - A identifier
A/ CONSTAN-TINVS AVG (je suis sur de la légende)
R/ DL?T?T??N-VILLIT?? 3 étoiles au dessus du temple, écriture dans le temple : V / ● / XX , CR dans le champs, PLC à l'exergue(légende dont je suis sur) ============> Légende possible mais qui n'existe pas lol R/ D LN TATHHN-VILLITNS
Elle fait 2,17 grammes pour 18/19mm
Je n'arrive pas à identifer cette monnaie par moi-même, je n'arrive pas à déchiffrer la légende du revers.
Merci par avance de votre aide
A/ CONSTAN-TINVS AVG (je suis sur de la légende)
R/ DL?T?T??N-VILLIT?? 3 étoiles au dessus du temple, écriture dans le temple : V / ● / XX , CR dans le champs, PLC à l'exergue(légende dont je suis sur) ============> Légende possible mais qui n'existe pas lol R/ D LN TATHHN-VILLITNS
Elle fait 2,17 grammes pour 18/19mm
Je n'arrive pas à identifer cette monnaie par moi-même, je n'arrive pas à déchiffrer la légende du revers.
Merci par avance de votre aide
Anthony- Double Maiorina
Re: Constantin Ier
très sympa
Ae3 Constantin Ier A/ CONSTAN-TINVS AVG, son buste lauré à droite, R/ BEATA TRAN-QVILLITAS, autel inscrit VOT/IS/XX en 3 lignes surmonté d’un globe, 3 étoiles au dessus, C/R dans le champ (pour CLARITAS REIPVBLICAE je pense), PLG à l’exergue – Lyon –
il n'y aurait un pont apres PLG?
Ae3 Constantin Ier A/ CONSTAN-TINVS AVG, son buste lauré à droite, R/ BEATA TRAN-QVILLITAS, autel inscrit VOT/IS/XX en 3 lignes surmonté d’un globe, 3 étoiles au dessus, C/R dans le champ (pour CLARITAS REIPVBLICAE je pense), PLG à l’exergue – Lyon –
il n'y aurait un pont apres PLG?
Invité- Invité
Re: Constantin Ier
Merci c'est bien ca pour la légende du revers. Par contre, non il n'y a pas de point après PLG.
RIC 153
RIC 153
Anthony- Double Maiorina