vente Drouot ....
4 participants
Page 1 sur 1
vente Drouot ....
bjr
pour info
deux ventes chez Drouot
des monnaies magnifique et HORS de prix mais bon
http://catalogue.drouot.com/indexDrouot.jsp?id=14361
http://catalogue.drouot.com/indexDrouot.jsp?id=14617
pour info
deux ventes chez Drouot
Alverne44- Miliarense léger
Re: vente Drouot ....
Hors de prix + 21% ...esugenos a écrit:bjr
pour info
deux ventes chez Drouot
OUI effectivement un petit % au passage, il nous prennent pour des petits
Les estimations pour les monnaies grecques et romaines ne me semblent pas fantaisistes.
Par ailleurs, comme sur ebay (drôle de comparaison, mais le principe est le même), c'est l'acheteur qui fixe le prix et c'est donc à lui d'intégrer les frais dans son offre maxi. Comme vous le faites sans doutes lorsque vous enchérissez à l'étranger et que vous payez avec Paypal qui vous rajoute au passage 4% de frais de conversion de devises. Non, vous ne le faites pas ?
Par ailleurs, comme sur ebay (drôle de comparaison, mais le principe est le même), c'est l'acheteur qui fixe le prix et c'est donc à lui d'intégrer les frais dans son offre maxi. Comme vous le faites sans doutes lorsque vous enchérissez à l'étranger et que vous payez avec Paypal qui vous rajoute au passage 4% de frais de conversion de devises. Non, vous ne le faites pas ?
Invité- Invité
Oui mais là y'a 21 % en plus si je ne me trompe pas ...Genio popvli romani a écrit:Les estimations pour les monnaies grecques et romaines ne me semblent pas fantaisistes.
Le principe est effectivement le même mais même si les tarifs semblent pas trop fantaisistes ... Il n'empêche que les prix sont rudement élévés ... Par contre pour les Napoléons je les trouve un peu voire même beaucoup élevés ... Faut dire qu'ils ont flambés depuis que l'or est monté trés haut mais tout de même il faut, malgré que l'or soit une valeur refuge, savoir raison gardée
J'ai du mal à te suivre, il n'y a pas de prix, ce ne sont que des estimations comparables aux prix du marché. Le prix sera établi quand achat il y aura eu. Peut-être que certains lots partiront sous l'estimation y compris en incluant les frais (sauf prix de réserve), et d'autres feront le double de l'estimation hors frais. Mais on ne pourra juger de la relative cherté des lots qu'après les ventes.
Invité- Invité
Oui oui tu as raison ce ne sont que des estimations mais elles sont à mon gout élévées tout au moins pour les Napoléon ....Genio popvli romani a écrit:J'ai du mal à te suivre, il n'y a pas de prix, ce ne sont que des estimations comparables aux prix du marché. Le prix sera établi quand achat il y aura eu. Peut-être que certains lots partiront sous l'estimation y compris en incluant les frais (sauf prix de réserve), et d'autres feront le double de l'estimation hors frais. Mais on ne pourra juger de la relative cherté des lots qu'après les ventes.
Le prix final déterminera si oui ou non les ventes seront chères ou pas ...
Les estimations sont tout de même assez larges ... C'est tout à leur avantage d'avoir des estimations hautes car en tout état de cause ils seront rémunérés sur les prix de vente ... Mais c'est vrai ce ne sont que des estimations ... Je doute tout de même que beaucoup de monnaies se vendent moins chères que l'estimation
Je m'en fiche du prix!
Ca se feuillette avec un très grand plaisir, il y a de vraies merveilles...
La chimère du lot 76 avec la colombe au revers
Esugenos!
Esugenos!
myriam- Piliers du forum
C'est une galère, Drouot, rien que pour se connecter et enchérir, faut être connu depuis trente générations ! J'y suis jamais arrivé, j'suis pas parisien....
Et le jour où j'ai gagné une monnaie chez eux, quels ennuis pour acheter, payer en virement compliqué, attendre, attendre, attendre... Moi, perso, j'irai plus tant que ça sera aussi élitiste et compliqué.
C'était mon opinion, et je la partage !
Et le jour où j'ai gagné une monnaie chez eux, quels ennuis pour acheter, payer en virement compliqué, attendre, attendre, attendre... Moi, perso, j'irai plus tant que ça sera aussi élitiste et compliqué.
C'était mon opinion, et je la partage !
myriam a écrit:Je m'en fiche du prix!
Esugenos!
+1 je feuillette aussi avec plaisirs et que de belles monnaies pour certaines ce sont de véritable ouvre d'art :loool:
La 67 avec Alexandre en Zeus Ammon et Athena
Sans parler des nymphes qui suivent et puis..... J’arrête, on pourrait croire que j'apprécie les monnaies grecques. :loool:
Sans parler des nymphes qui suivent et puis..... J’arrête, on pourrait croire que j'apprécie les monnaies grecques. :loool:
Invité- Invité
Ah oui, la 67 aussi... et la nymphe avec son cheval paissant au revers
Personne ne serait assez tordu pour croire ça!
Genio popvli romani a écrit:J’arrête, on pourrait croire que j'apprécie les monnaies grecques. :loool:
Personne ne serait assez tordu pour croire ça!
myriam- Piliers du forum
Page 1 sur 1