Crispus de siscia
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Crispus de siscia
ouaw,ouaw,ouaw
Dardanvs- Solidus
Etonnant car en entrant dans le mot clé ΓSIS, il ne m'a rien proposé alors que je voyais ces monnaies en cherchant avec l'atelier siscia !
Invité- Invité
au risque de dire une connerie , je pense a une hybride ... Au revers de Constantin II :
http://www.acsearch.info/record.html?id=210676
http://www.acsearch.info/record.html?id=210676
Dardanvs- Solidus
j'ai croisé aucun croissant pointé dans mes recherches pour Crispus et pour Siscia ..
Dardanvs- Solidus
je suis a la ramasse , bonne nuit
Dardanvs- Solidus
J'avais remarqué ça aussi parfois quand on entre l'exergue avec des lettres en grec, parfois ça marche et parfois non ... problème d'indéxation sur la base ou de la lettre entrée lors de la mise en ligne par David .... Ne sachant pas faire les lettres en grec avec mon clavier je fais du copié -collé sur une autre monnaie et selon celle que j'ai copié dans la BDD elle me donne un résultat ou non ...Girus79 a écrit:
Etonnant car en entrant dans le mot clé ΓSIS, il ne m'a rien proposé alors que je voyais ces monnaies en cherchant avec l'atelier siscia !
David a peut être plusieurs manière de mttre les lettres en grec ... Je ne vois d'autres explications car les monnaies existent dans la base mais ne s'affichent pas :!:
Ahh ahh :!: Elag ...Girus79 a écrit:Exact, j'avais remarqué aussi
Quelle ingratitude ... tu fais un travail remarquable et aprés on te au moindre faux pas .... C'est parceque c'est trop parfait ....
Bravo Girvs
fostyne- Piliers du forum
Ma foi, moi j'ai le RIC, je me fait pas trop caguer, je tape juste le n° dans le menu déroulant idoine (non ca vit pas dans les Galapagos) et puis ca roule
Oui mais toi tu connais tout .. Moi je suis un peu beaucoup nul :!: Alors je recherche les inscriptions en fonction de critères ... Par exemple ce matin je cherchais une GLORIA ROMANORUM ...elagabale2000 a écrit:Ma foi, moi j'ai le RIC, je me fait pas trop caguer, je tape juste le n° dans le menu déroulant idoine (non ca vit pas dans les Galapagos) et puis ca roule
Un bonhomme sur le revers, pas sympathique du tout qui traine une autre personne par les cheveux ... ??
Et bien pour trouver ce qu'il y avait écrit sur le revers, j'ai tapé cheveux .... Et là miracle ... m'est apparu une monnaie presque identique à la mienne :!: Puis j'ai renseigné l'atelier (SIS), facile Siscia ... puis comme l'empereur je ne voyais absolument pas qui ça pouvait être j'ai rajouté en critère de recherche "* A" avec en légende de revers GLORIA ROMANORUM ... La base m'a donné 9 résultats et tous Valentinien I ... j'en ai conclu que ça ne pouvait être que çà ...
https://www.nummus-bibleii.com/t3696p705-collection-charley974#49587
Et voilou :!: