Maxence et la louve
5 participants
Page 1 sur 1
Maxence et la louve
Elle se cache partout cette petite, même si ici elle ressemble plus à la déesse égyptienne Nout:
IMP C MAXENTIVS PF AVG , buste lauré à droite
CONSERV - VRB SVAE , Rome assise à gauche sur un bouclier dans un temple tétrastyle donnant un globe de sa main droite à l'empereur debout à droite en habits militaires et tenant un sceptre long de la main gauche , un captif assis à leurs pieds , 2 victoires en acrotères latérales , la Louve allaitant Romulus et Rémus dans le fronton du temple , AQS à l'exergue.
RIC VI Aquilée 113 , frappé à la fin de l'été 307 et classé C?
IMP C MAXENTIVS PF AVG , buste lauré à droite
CONSERV - VRB SVAE , Rome assise à gauche sur un bouclier dans un temple tétrastyle donnant un globe de sa main droite à l'empereur debout à droite en habits militaires et tenant un sceptre long de la main gauche , un captif assis à leurs pieds , 2 victoires en acrotères latérales , la Louve allaitant Romulus et Rémus dans le fronton du temple , AQS à l'exergue.
RIC VI Aquilée 113 , frappé à la fin de l'été 307 et classé C?
myriam- Piliers du forum
Re: Maxence et la louve
Ci tout à fi ça , mamzelle .....!!!!!
Jouli foullis di Maxence .....!!!!!
Invité- Invité
Merci Brutus pour la confirmation.
J'aurai encore folles à identifier, malheureusement aucune du trésor monétaire dont je vous parlais. La trace s'arrête tristement d'ailleurs. Il y a des pertes de mémoire définitives...
J'aurai encore folles à identifier, malheureusement aucune du trésor monétaire dont je vous parlais. La trace s'arrête tristement d'ailleurs. Il y a des pertes de mémoire définitives...
myriam- Piliers du forum
belle monnaie mymy
Dardanvs- Solidus
myriam a écrit:Merci Brutus pour la confirmation.
C'est dommage ......!!!
Invité- Invité
mimi très jolie
fostyne- Piliers du forum
Fostyne!
myriam- Piliers du forum
Tiens il se réveille celui là ... aprés la cuite qu'il a pris samedi soir :!: le mal au cheveux de dimanche qui a mon avis a duré jusqu'à lundifostyne a écrit: mimi très jolie