Theodora
+3
michelcesbom
Dardanvs
allobroge
7 participants
Page 1 sur 1
Theodora
Salut
je n'étais pas trop présent depuis 2 ou 3 mois mais je ne vous ai pas laissé tombé
Aprés aussi plusieurs mois sans trouvaille digne de ce nom(en tout cas en romainres) ni acquisition je viens de tomber sur eBay sur cette Theodora
Je n'en avais pas et pour une vingtaine d'euros je pense que ce n'est pas une trop mauvaise affaire
Je ferais pour la BDD de meilleures photos quand je la recevrais
je n'étais pas trop présent depuis 2 ou 3 mois mais je ne vous ai pas laissé tombé
Aprés aussi plusieurs mois sans trouvaille digne de ce nom(en tout cas en romainres) ni acquisition je viens de tomber sur eBay sur cette Theodora
Je n'en avais pas et pour une vingtaine d'euros je pense que ce n'est pas une trop mauvaise affaire
Je ferais pour la BDD de meilleures photos quand je la recevrais
allobroge- Silique
Dardanvs- Solidus
Re: Theodora
jolie !
michelcesbom- Miliarense léger
Elle pique les yeux jolie monnaie
alexein11- Miliarense léger
Je pense que les nouvelles photos vont révéler une monnaie encore plus belle qu'on ne le voit ici ...
Merci à vous tous
promis , j'essaierais de faire de belles photos
Mais c'est un peu dur car contrairement à chez toi Charley le jour se couche de plus en plus tôt !
Mais c'est un peu dur car contrairement à chez toi Charley le jour se couche de plus en plus tôt !
allobroge- Silique
Cà y est je l'ai reçue !
Si l'on arrive à avoir un soupçon de lumière naturelle pour les photos je vous la montre demain
Si l'on arrive à avoir un soupçon de lumière naturelle pour les photos je vous la montre demain
allobroge- Silique
Dardanvs- Solidus
Ben ... nan nan tu te trompes .... Sous les tropiques on a 1 heures de plus lors de la saison chaude qui arrive et c'est tout ! ...allobroge a écrit:Merci à vous tous
6 mois le soleil se couche à 18h00 et 6 mois à 19h00 ...pas plus
Salut Charley
oui, mais chez nous en Hte Savoie en hiver le jour tombe à 16 -17h
en encore, si tant est qu'il se soit levé et que le soleil ai réussi à percer le brouillard dans la journée
Mais c'est vrai que fin juin il fait encore jour vers 21h30-22h
en encore, si tant est qu'il se soit levé et que le soleil ai réussi à percer le brouillard dans la journée
allobroge- Silique
Tu habites un coin super charmant ... j'adore la haute Savoie .... Souvenir de mes vacances d'adolescent ... une de mes premières conquêtes .... je devais avoir 12 ans elle au moins 14 (une vieille ) ... Le matin elle me bécotait sous la tente et l'aprés midi elle était déjà avec mon copain ....allobroge a écrit:Salut Charley
Je ne connaissais pas bien le sexe opposé à cette époque
allobroge- Silique
Merci à vous tous
sur les conseils de Charley voici une photo avec flash : c'est sur que l'on voit mieux les détails mais çà gomme un peu la patine
Elag , comme çà tu pourras prendre celle que tu veux pour la BDD : une de plus pour se rapprocher des 15000 !
Ae4 Théodora A/ FL MAX THEO-DORAE AVG , buste
diadémé à droite R/ PIETAS-ROMANA , Piété debout à droite avec un
enfant dans les bras, TRS à l’exergue – Trèves – Après avril 340 –
RIC.65 (C2)
sur les conseils de Charley voici une photo avec flash : c'est sur que l'on voit mieux les détails mais çà gomme un peu la patine
Elag , comme çà tu pourras prendre celle que tu veux pour la BDD : une de plus pour se rapprocher des 15000 !
Ae4 Théodora A/ FL MAX THEO-DORAE AVG , buste
diadémé à droite R/ PIETAS-ROMANA , Piété debout à droite avec un
enfant dans les bras, TRS à l’exergue – Trèves – Après avril 340 –
RIC.65 (C2)
allobroge- Silique
Elle est splendide ....
La patine ne ressort pas bien en effet avec le flash mais pour toutes les monnaies c'est pareil
Regarde celles de Denant elles sont presque vertes chez lui et quand elles arrivent chez toi elles sont brunes :!:
Je pense que pour réussir une belle photo, il faut préparer un établi photo avec le support de l'appareil et des éclairages types lumières naturelles avec potentiomètre pour augmenter ou diminuer à volonté l'intensité de la lumière ....
La patine ne ressort pas bien en effet avec le flash mais pour toutes les monnaies c'est pareil
Regarde celles de Denant elles sont presque vertes chez lui et quand elles arrivent chez toi elles sont brunes :!:
Je pense que pour réussir une belle photo, il faut préparer un établi photo avec le support de l'appareil et des éclairages types lumières naturelles avec potentiomètre pour augmenter ou diminuer à volonté l'intensité de la lumière ....
Page 1 sur 1