Exergue
3 participants
Page 1 sur 1
Exergue
Bonsoir les amis ...
Peut t'on me dire si les exergues SLC existent ou si les C sont systématiquement des G donc lire SLG au lieu de SLC
Voici l'objet du délit :!:
En prime parceque vous êtes sympas et que je vous aime tous ... Quelques photos réalisées hier matin ... Les bestiaux étaient par moment à moins de 20 m du bateau !....
C'est ..... surprenant :!: Demain j'y retourne pour m'en remettre plein la vue ...
Là c'est le papa qui nous annonce qu'il faut passer notre chemin car il va faire avec maman :!: Il a sauté devant le bateau à moins de 50m à 6 reprises ...
Là c'est le bébé qui a sauté environ 50 fois ...
Peut t'on me dire si les exergues SLC existent ou si les C sont systématiquement des G donc lire SLG au lieu de SLC
Voici l'objet du délit :!:
En prime parceque vous êtes sympas et que je vous aime tous ... Quelques photos réalisées hier matin ... Les bestiaux étaient par moment à moins de 20 m du bateau !....
C'est ..... surprenant :!: Demain j'y retourne pour m'en remettre plein la vue ...
Là c'est le papa qui nous annonce qu'il faut passer notre chemin car il va faire avec maman :!: Il a sauté devant le bateau à moins de 50m à 6 reprises ...
Là c'est le bébé qui a sauté environ 50 fois ...
Re: Exergue
Oui le C doit être lut G SLG = 2nde officine pour Lyon (LuGdunum)
Encore de magnifiques images
elagabale2000 a écrit:Oui le C doit être lut G SLG = 2nde officine pour Lyon (LuGdunum)
Pour l'exergue jy ai pensé mais je me suis dit que ... peut être que ... Donc SLC n'existe pas ! tu confirmes ?
Magnifique
fostyne- Piliers du forum
Page 1 sur 1