in memory
3 participants
Page 1 sur 1
trollus- Miliarense léger
Re: in memory
Oui ... Triste nouvelle. Un sacré bonhomme.
je me rappelle de cet été 69 ... on ne parlait que de çà à la TV sur la seule chaine qu'on avait en noir et blanc ...
La situation la pire je trouve était pour Aldrin qui a passé son temps à tourné autour de la lune sans jamais y mettre le pied et ce pour attendre ses camarades :!:
je me rappelle de cet été 69 ... on ne parlait que de çà à la TV sur la seule chaine qu'on avait en noir et blanc ...
La situation la pire je trouve était pour Aldrin qui a passé son temps à tourné autour de la lune sans jamais y mettre le pied et ce pour attendre ses camarades :!:
j'ai recu cet medaille commemorative il y a 43 ans
elle ne m'a jamais quitté,depuis tjr berçé par cet exploit
elle ne m'a jamais quitté,depuis tjr berçé par cet exploit
trollus- Miliarense léger
charley974 a écrit:Oui ... Triste nouvelle. Un sacré bonhomme.
Double injustice, Charley, c'était Collins qui tournait il me semble :!:
myriam- Piliers du forum
http://www.wat.tv/video/frank-sinatra-fly-me-to-the-ljxu_2ey61_.html
Oui , c'est vrai que les Tom Collins finissent toujours par faire tourner la tête .....!!!!!
Oui , c'est vrai que les Tom Collins finissent toujours par faire tourner la tête .....!!!!!
Invité- Invité
J'ai toujours cru que c'était Aldrin ... Mais tu as parfaitement raison ... quoiqu'il en soit la position de celui qui tournait n'était pas térrible ...myriam a écrit:Double injustice, Charley, c'était Collins qui tournait il me semble :!:
Arriver si prés et pouvoir la voir comme personne mais savoir aussi qu'on n'y mettra jamais les pieds alors que les autres OUI ... Frustration énorme :!:...
Page 1 sur 1