petite monnaie 1
2 participants
Page 1 sur 1
Re: petite monnaie 1
Bonjour , peux tu faire une photo plus nette du buste ,car à part remarquer un nom très court suivi de PF AVG,je ne distingue rien d'autre.Merci
pattouillard- Double Maiorina
CONSTANS PF AVG buste diadémé drapé et cuirassé à gauche
GLORI-A EXERC-ITUS 2,soldats , etc......1 étendard inscrit M au milieu , TRS /croissant à l'exergue
RIC VIII Trèves 111 ,frappée en 340 et classée C3 ( il me semble , mais ayant une très forte sinusite doublée d'une fièvre de cheval , j'ai du mal à lire le RIC ......!!!! )
GLORI-A EXERC-ITUS 2,soldats , etc......1 étendard inscrit M au milieu , TRS /croissant à l'exergue
RIC VIII Trèves 111 ,frappée en 340 et classée C3 ( il me semble , mais ayant une très forte sinusite doublée d'une fièvre de cheval , j'ai du mal à lire le RIC ......!!!! )
Invité- Invité
Bonsoir,Ancel en est quitte pour une nouvelle photo,quant à toi Brutus aspirine et au lit(ou alors un bon grog ou deux et au lit).Un grog te fera passer ton RHUME ou ton ROME ou ton RHUM.Tu vois même là j'arrive pas à me décider.Bonne soirée.
pattouillard- Double Maiorina
merci
Soigne toi bien BRUTUS et reviens nous en pleine forme car il en reste encore
Soigne toi bien BRUTUS et reviens nous en pleine forme car il en reste encore
Invité- Invité
ça va bien mieux aujourd'hui ........!!!!!! Encore un poil fatigué par cette crève , mais "la bête" est coriace et en a vu d'autres ......!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1