des plaquées or semble t'il !
5 participants
Page 1 sur 1
des plaquées or semble t'il !
Voici 2 monnaies qui, si elles sont authentiques, ne sont pas chères puisque évaluées à plus de 4000 euros et vendues aux enchères pour moins de 50 euros ? Elle peuvent monter encore me direz vous !
Modifier par son auteur ...... / .. le post n'est plus disponible .... Grace à NBII situation éclaircie ....
Il y a 3 ou 4 ans je me suis fait escroquer par une femme pour une monnaie en or de 100 euros vendue 305 euros que je n'ai jamais reçu ...et elle avait autant de note positive que ce vendeur voire plus ... EBAY s'en fout complètement on doit régler le litige seul (j'avais payé en chèque)
J'avais l'identité réelle de la femme et même le N°de compte sur lequel mon chèque avait été versé
Mais pour 300 euros la justice s'en tape !... donc je me suis assis et j'ai crié ... Aline pour qu'elle revienne !...
Modifier par son auteur ...... / .. le post n'est plus disponible .... Grace à NBII situation éclaircie ....
Il y a 3 ou 4 ans je me suis fait escroquer par une femme pour une monnaie en or de 100 euros vendue 305 euros que je n'ai jamais reçu ...et elle avait autant de note positive que ce vendeur voire plus ... EBAY s'en fout complètement on doit régler le litige seul (j'avais payé en chèque)
J'avais l'identité réelle de la femme et même le N°de compte sur lequel mon chèque avait été versé
Mais pour 300 euros la justice s'en tape !... donc je me suis assis et j'ai crié ... Aline pour qu'elle revienne !...
Dernière édition par charley974 le Mer 27 Aoû - 20:34, édité 3 fois
Re: des plaquées or semble t'il !
Ce sont deux monnaies authentiques ... Mais elles ne sont pas en or mais dorées ... Un follis de Licinius et un antoninien de Postume, ca sent le vol
c'est un putain de voleur
Dardanvs- Solidus
elagabale2000 a écrit:Ce sont deux monnaies authentiques ... Mais elles ne sont pas en or mais dorées ... Un follis de Licinius et un antoninien de Postume, ca sent le vol
constantinvs a écrit:voila ta réponse:
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=sb72stephane&iid=-1&de=off&items=25&which=negative&interval=180&_trkparms=negative_180
Dardanvs a écrit:c'est un putain de voleur
Ah ah ah je suis content car je me doutais qu'il y avait du louche !....
:cyclops: je commence à voir d'un oeil un peu plus aiguisé les monnaies ....
Ahhh je vais bientôt vous arriver à la cheville les modos :!: suis trés content !
DES ESCROTS Y EN A PAS MAL, POUR MA PART JE ME SUIS FAIT ENFLÉ .... DOMMAGE QUE CE SOIT SI LOIN CAR J'AI BIEN ENVIE DE LUI CAUSER A CELUI LÀ
Dernière édition par esugenos le Ven 29 Aoû - 7:56, édité 1 fois
Alverne44- Miliarense léger
Comment c'est son pseudo sur Ebay ? fais profiter les copains ...esugenos a écrit:DES ESCROTS Y EN A PAS MAL, POUR MA PART JE ME SUIS FAIT ENFLÉ PAR UN BELGES DE SPA .... DOMMAGE QUE CE SOIT SI LOIN CAR J'AI BIEN ENVIE DE LUI CAUSER A CELUI LÀ
Si je viens d'ici le mois d'octobre - novembre ... je vais acheter une voiture et me promener une semaine ou deux ...si tu veux je passe te prendre et on va lui causer ... à ton pôte Belge !...
c'était pas sur ebay, c'était sur le bon coin
.../.... régularisé
il vend des monnaie gauloise ...etc et rien ne vient
.../.... régularisé
il vend des monnaie gauloise ...etc et rien ne vient
Dernière édition par esugenos le Mer 27 Aoû - 19:52, édité 1 fois
constantinvs a écrit:la vente c'est faite ??!!!!!!
Oui la vente s'est faite à 505 euros pour la première et 705 euros pour la seconde !
Et bien après une longue période j'ai reçu un mail d'un "speudo" acheteur Belges qui me demandait de faire disparaitre son nom du post du 17/07/2012
et pour cela il me proposait de me payer (enfin) car dans sa recherche de travail, les patrons regardent la toile et voient mon post dénonçant son arnaque
et bien c'est fait
il m'a payer
et pour cela il me proposait de me payer (enfin) car dans sa recherche de travail, les patrons regardent la toile et voient mon post dénonçant son arnaque
et bien c'est fait
il m'a payer
J'ai fait en sorte que son nom disparaisse complètement. C'est bien que le forum ai put servir à ça
BRUTUS a écrit:Oh purée , c'était inespéré après 2 ans.....!!
Et si je n'étais pas revenu et que j'étais mort ou même très mort vous auriez versé une petite larme en souvenir de moi qui ai ouvert le sujet .... Vous auriez dit ahhhh ce bon vieux Charley ... un gars sympa, il était gentil .... super aimable .... doux .... affectueux .... beau gosse .... oui c'est vrai il était très beau gosse ..... .... Et moi de la haut je vous aurai regardé tous avec un petit pincement au coeur et un petit sourire avec un signe de la tête pour dire " oui c'est vrai" ....
Il y a toujours son pseudo dans un lien du post mais il n'existe plus sur Ebay ...elagabale2000 a écrit:Au fait si tu as gardé le nom de celui qui t'a volé ...
pour le nom je l'ai gardé au cas ou ....
@charley ... mais bien sur "il était beau et gentil", et puis quoi encore
esugenos a écrit:pour le nom je l'ai gardé au cas ou ....
Esu génial
esugenos a écrit:pour le nom je l'ai gardé au cas ou ....
Esu génial
Et en plus même si c'est pas vrai ... ça aura eu au moins le mérite de te faire sourire de bon matin ...
Dernière édition par charley974 le Jeu 28 Aoû - 14:13, édité 1 fois
esugenos a écrit:il m'a payer
[/center]
Putaing, il y a une justice parfois, bravo!!
Invité- Invité
Celui de "l'échange" pour le statère gaulois ?
Chut- Miliarense léger
oui c'est réglé .... il reste lors des recherches sur le net par google une trace de son nom alors que c'est effacé dans les post's des forums, c'est bizarre ... sans doute une mise à jour des moteurs de recherche à attendre