Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Myriam ne regarde pas !

+5
myriam
Nemesis
elagabale2000
fostyne
Charley974
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 Empty Re: Non Myriam ne regarde pas !

Message par Alverne44 Ven 13 Juil - 9:14

très utile myriam Wink , on n'accorde pas 'fallu', ni en genre, ni en nombre. study
Donc dans le cas présent charley il faut dire "Il eût fallu que je le susse ..." mais tout ceci n'a plus rien avoir avec le savoir Suspect
Alverne44
Alverne44
Miliarense léger
Miliarense léger

Revenir en haut Aller en bas

Message par Charley974 Ven 13 Juil - 11:14

esugenos a écrit:très utile myriam Wink , on n'accorde pas 'fallu', ni en genre, ni en nombre. study
Donc dans le cas présent charley il faut dire "Il eût fallu que je le susse ..." mais tout ceci n'a plus rien avoir avec le savoir Suspect

Mais non mais nion ... Imparfait du subjonctif ...
En fait moi je voulais juste savoir ... mais si toi tu veux à tout prix le sucer susser çucé ohhh et puis zup je ne sais même plus comment .... .../.. Je disais donc c'est ton problème ! Very Happy
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

https://www.youtube.com/user/charley974

Message par Invité Ven 13 Juil - 17:01

Je sais bien que c'est l'été , mais la température ne devrait quand même pas trop exciter vos pulsions .......???!!! Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 2275789063 Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 2275789063

(où alors c'est le froid qui incite à rechercher la chaleur humaine à tout prix ...??? :brutus: )

Invité
Invité

Message par Charley974 Ven 13 Juil - 17:54

BRUTUS a écrit:Je sais bien que c'est l'été , mais la température ne devrait quand même pas trop exciter vos pulsions .......???!!! Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 2275789063 Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 2275789063
(où alors c'est le froid qui incite à rechercher la chaleur humaine à tout prix ...??? :brutus: )
Moi je sais pas :!:
Vu les bisous que tout le monde a voulu me faire sur l'autre post ... :?: :?:
Je ne m'étonne plus de rien !.... Very Happy Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 2275789063
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Message par Invité Sam 28 Juil - 16:40

eh ben...
si ça vous intéresse (j'étais à Pompéi il n'y a pas longtemps), j'ai les fresques du lupanar en photos lol!

Invité
Invité

Message par Charley974 Sam 28 Juil - 17:25

Roma a écrit:eh ben...
si ça vous intéresse (j'étais à Pompéi il n'y a pas longtemps), j'ai les fresques du lupanar en photos lol!

OUI OUI OUI OUIiiiii moi je veux voir ... :!: Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 99140384 Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 99140384 Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 99140384
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Message par Invité Sam 28 Juil - 21:06

Il y a aussi la maison de Vettii qui est pas mal .......!!!! Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 99140384 lol! lol!

Invité
Invité

Message par Charley974 Dim 29 Juil - 5:13

BRUTUS a écrit:Il y a aussi la maison de Vettii qui est pas mal .......!!!! Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 99140384 lol! lol!

Tiens Bonjour Brutus :!: ça va :?: ... Vas y fait peter les photos !...
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Message par Invité Dim 29 Juil - 10:45

Je ne les trouve plus en version numérique ....!!!! Sad

Mais elles existent sur le Web ....!!! Very Happy

Dans le vestibule , pour la mise en ambiance , ça donne ça : Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 2275789063
Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTgHozZvtzhmn5SUNkMHrIla_aksooKXR2A9tD8QiFpFMxXDTLleg

Toutes les fresques n'y sont pas coquines , loin de là , mais il y a une pièce avec un "kamasoutra" : Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 99140384 lol!
Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTw8dIwq-_jdDx01IUwCCCkMm0N5WT5VFso2DAPvr_aDulRlLPk Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRuSNeTCxaivZw9onpuOwpsn7tnLZ-dkK1LoYN2S3akzHF_fnt0 toutes les fresques de cette pièce ne sont pas en ligne , car assez difficile à prendre en photo sur place , par manque de recul et de luminosité .....

Le reste de la maison est superbe avec de nombreuses fresques et mosaiques aux thèmes variés ......!!! Shocked Shocked Very Happy Very Happy Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 688311 Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 688311

Une visite à faire immanquablement , mais sur 2 où 3 jours au moins car sur 1 seule journée ,on ne peut que survoler le site ...... Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 478762 Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 478762 Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 478762 :areu: :areu:

Invité
Invité

Message par myriam Dim 29 Juil - 11:25

Roma pourra nous dire, mais la maison des Vettii était déjà fermée au public en 2008, comme la villa des Mystères et beaucoup d'autres. Depuis les choses vont de mal en pis, des pans de murs voire même des maisons entières s'écroulent (maison des gladiateurs récemment mais pas seulement), les fresques se dégradent, la plupart ne sont plus visibles in situ. L'Italie a toujours été dépassée par l'énormité de son patrimoine, mais cette période de crise économique risque d'aggraver rapidement la situation.
Pompei va mal, dépêchez-vous si vous voulez la voir ... Crying or Very sad
myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum

Message par Invité Dim 29 Juil - 15:01

lol!
voilà un avant goût, si je puis dire:

Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 Lupa_010

Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 Lupa_011

Non Myriam ne regarde pas ! - Page 2 Lupa_012

Pour la maison des Vettii, je n'ai pas pu la visiter, ni la villa des mystère d'ailleurs (qui est encore ouverte au public, je crois). Je dois avouer que c'était assez rapide, Pompéi, je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais. Mais je vais voir pour y retourner un de ces 4' Very Happy

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2