ANTONIN LE PIEUX
+3
fostyne
trollus
alexein11
7 participants
Page 1 sur 1
alexein11- Miliarense léger
Re: ANTONIN LE PIEUX
salut
il sagit d'ANTONIN LE PIEU
peut etre dans se genre : http://wildwinds.com/coins/ric/antoninus_pius/RIC_0528.jpg
trollus- Miliarense léger
super merci
alexein11- Miliarense léger
Jolie galette
fostyne- Piliers du forum
Pourrait-on de grâce rendre son X à Antonin le Pieux, qui a témoigné plus de PIETAS que de VIRILITAS, (du moins dans le souvenir qu'il nous a laissé) sans manquer par ailleurs de VIRTVS...
Ca m'arrache les yeux à chaque fois !
Ca m'arrache les yeux à chaque fois !
myriam- Piliers du forum
Ouais , puis moi , quand je lit pieu , ça me donne envie d'y aller .....!!!!!! :sleep: :sleep:
Invité- Invité
Je n'avais même pas pensé à ce sens-là de pieu. La fréquentation de ce forum ne me vaut rien !! :brutus:BRUTUS a écrit:Ouais , puis moi , quand je lit pieu , ça me donne envie d'y aller .....!!!!!! :sleep: :sleep:
myriam- Piliers du forum
Cela dit , bien que très (trop "classique"...???),les 2 acceptions détournées du terme , peuvent y faire bon ménage ....!!!
Invité- Invité
:INFODUJOUR: !!!!!
Désolée Alexein de ce que nous avons fait de ton post, mais c'était au départ pour une sainte cause.
L'erreur est réparée, merci pour lui qui a retrouvé avec le nettoyage de ta pièce son titre en même temps que son visage!
Désolée Alexein de ce que nous avons fait de ton post, mais c'était au départ pour une sainte cause.
L'erreur est réparée, merci pour lui qui a retrouvé avec le nettoyage de ta pièce son titre en même temps que son visage!
myriam- Piliers du forum
OUUUUuuuuffff ! Ben heureusement que je survole de très haut ce forum .myriam a écrit: :INFODUJOUR: !!!!!
Je vois que même en mon absence on continue de dire n’importe quoi sur n’importe quoi … Enfin parfois ça rejoint souvent le même sujet ! Comme disait , en ce moment avec le mauvais temps les filles sont trop couvertes ! c'est pas de leur faute ....
Et … je ne m'associe aucunement aux propos parfois limites de ses "membres" !!!
Je viens encore de dire une connerie moi !...
Bon salut les potes …
Je suis un peu absent en ce moment mais je tiens à vous dire que je suis toujours avec vous par la pensée !...
Je suis en mode travail : ON et ce n’est pas très facile même à mon âge (28 ans) …
J’ai reçu un nombre incalculable de très très belles … de très belles ... de belles … de moins belles … de pas belles … de pas très belles … et même de très très vilaines monnaies ! …
Je pense que la semaine prochaine je vais prendre une journée entière pour toiser tout çà et vous en faire profiter les yeux ! :cyclops:
Pour ce qui est du Tupic parfumé au rhum … j’ai mis mes meilleurs limiers sur le coup et je recherche toujours…
Pour celle qui se reconnaitra (je souhaite garder son anonymat ) et dont je ne dirai pas le prénom commençant par « My » et se terminant par « am » :
J’ai reçu ton petit cadeau et t’en remercie j’aime beaucoup ces petites attentions toutes douces qui me vont droit au cœur ! alors voilà pour toi un avant gout de ce que je t’envoie
J'espère avoir été discret ... tout au moins au minimum auquel tu t'attendais de ma part ... Ne me remercie pas !... Je sais rester discret parfois ! ....
Trollus, Ekpito, … Brutus, Fofo, Nem, Génio, Elag et les autres … je vous aime aussi ! … Voilà pour vous
Pour Darda tout seul : et
Et pour tous … à la semaine prochaine …
AL
Ton travail de nettoyage me plait beaucoup je vais venir faire un stage chez toi
Désolé pour ton post ... AL ... c'est vrai qu'on te l'a pourri !
OHHHHHHHH...........MAIS Y VA FINIR PAR ME FAIRE CHIALER
jolie petit message mon petit Charlinou..........
jolie petit message mon petit Charlinou..........
Ekpito- Miliarense léger
Très émouvant charlibibi
fostyne- Piliers du forum