à suivre ...
4 participants
Page 1 sur 1
à suivre ...
Bonjour,
Pouvez vous me donner vos avis concernant ces 2 monnaies !
la première : achetée (par moi) 8.28 euros sur Ebay
La seconde vue sur Delcampe à 95.00 euros
mis à part l'atelier qui est différent (l'officine je pense) mais Treves dans les 2 cas (c'est bon ?) ...
Si ce n'est l'atelier qui fait la valeur de la seconde ou la fente que l'on voit bien sur l'avers qui fait que la mienne se vende à un prix moins élevé ...je voudrais comprendre ? ça ne justifie pas 86 euros d'écart tout de même ?
Pouvez vous me donner vos avis concernant ces 2 monnaies !
la première : achetée (par moi) 8.28 euros sur Ebay
La seconde vue sur Delcampe à 95.00 euros
mis à part l'atelier qui est différent (l'officine je pense) mais Treves dans les 2 cas (c'est bon ?) ...
Si ce n'est l'atelier qui fait la valeur de la seconde ou la fente que l'on voit bien sur l'avers qui fait que la mienne se vende à un prix moins élevé ...je voudrais comprendre ? ça ne justifie pas 86 euros d'écart tout de même ?
Re: à suivre ...
Facile pourtant, la virilité de Sol est bien plus évidente sur un exemplaire que sur l'autre.
Invité- Invité
C'est vrai j'avais remarqué mais je ne pensais pas que ça coutait si cher :!: ...Genio popvli romani a écrit:Facile pourtant, la virilité de Sol est bien plus évidente sur un exemplaire que sur l'autre.
As tu une autre idée pour justifier cette différence :?:
hello charley
oui pour les deux,elles sont bien de treves ATR
belle mais chere la seconde ,je pense que cela doit se trouver a moins
oui pour les deux,elles sont bien de treves ATR
belle mais chere la seconde ,je pense que cela doit se trouver a moins
trollus- Miliarense léger
fostyne- Piliers du forum
Donc si j'entends bien .. mis à part la virilité trés exacerbée de SOL, le fait d'être de treves mais en BTR plutôt qu'en ATR fait la grande différence de prix !...
Bien ... trés bien ... je note ..
mais tout de même les prix de Delcampe sont vachement élevés par rapport à ceux d'Ebay ...
Bien ... trés bien ... je note ..
mais tout de même les prix de Delcampe sont vachement élevés par rapport à ceux d'Ebay ...
pour moi c'est dû à de la spéculation de certain vendeur
ils doivent se dire ,
on ne sais jamais , peut être qu'un pigeon passera par là ...
mais certaine personne peuvent mettre des prix élevés ,parce que leur exemplaires sont de qualité supérieur au modèle les plus courant .et là , cela serait justifié
ils doivent se dire ,
mais certaine personne peuvent mettre des prix élevés ,parce que leur exemplaires sont de qualité supérieur au modèle les plus courant .et là , cela serait justifié
Ekpito- Miliarense léger
Salut Lud ... Oui je suis ok si l'exemplaire en question est TTB+ voir "FDC" mais je crois plutôt que chez Delcampe ils attendent le vol des "palombes" ....car je n'ai pas vu un seul prix de départ en dessous de 10 euros !...pire ...même les pigeons ne picorent pas puisque il n'y a pas d'enchères !... J'ai bien l'impression que c'est du "foutaze de gueule" comme on dit chez nous! ...Ekpito a écrit:pour moi c'est dû à de la spéculation de certain vendeur
ils doivent se dire ,
Page 1 sur 1