Ae3 Licinius Ier
5 participants
Page 1 sur 1
Ae3 Licinius Ier
Vous lisez quoi sur cet avers ? ... il est pas à moi ... !!!
moi je vois A: IMPCZ8LLICINIICINIVSPFVC
merci de me dire de qui il s'agit .. licinus I ou licinus II ??? ou un autre :!:
Pour le revers je ne vous montre que ça :!: car le reste est complètement usé :!:
Quoique si Myriam trouve mon lézard joli ...je vous la montre entièrement :!:
moi je vois A: IMPCZ8LLICINIICINIVSPFVC
merci de me dire de qui il s'agit .. licinus I ou licinus II ??? ou un autre :!:
Pour le revers je ne vous montre que ça :!: car le reste est complètement usé :!:
Quoique si Myriam trouve mon lézard joli ...je vous la montre entièrement :!:
Dernière édition par charley974 le Jeu 7 Juin - 6:13, édité 2 fois
Re: Ae3 Licinius Ier
10034 Ae3 Licinius Ier A/ IMP C VAL LICIN LICINIVS P F AVG buste radié, drapé et cuirassé à droite R/ IOVI CONS-ERVATORI Jupiter nu debout à gauche tenant une victoire sur un globe et un sceptre surmonté d'un aigle qui tient une couronne dans son bec ; à ses pieds à gauche un aigle tient une couronne dans son bec et à droite un captif est assis, symbôle signifiant 12,5 denier dans le champ à droite, SMALA à l’exergue – Alexandrie – 321/324 – RIC.28 (R1) – Cohen 74 (1F) – NBD 1420 – Coll.allobroge
J'ai bon???
Invité- Invité
moi très clairement je lis IMP C VAL LICIN LICINIVS P F AVG ...
fostyne- Piliers du forum
Maiiis cooooomme tié foooort !.... voilà le revers mais elle est pas à moi :!: dommage !...Genio popvli romani a écrit:10034 Ae3 Licinius Ier A/ IMP C VAL LICIN LICINIVS P F AVG buste radié, drapé et cuirassé à droite R/ IOVI CONS-ERVATORI Jupiter nu debout à gauche tenant une victoire sur un globe et un sceptre surmonté d'un aigle qui tient une couronne dans son bec ; à ses pieds à gauche un aigle tient une couronne dans son bec et à droite un captif est assis, symbôle signifiant 12,5 denier dans le champ à droite, SMALA à l’exergue – Alexandrie – 321/324 – RIC.28 (R1) – Cohen 74 (1F) – NBD 1420 – Coll.allobroge
J'ai bon???
je pensais aussi qu'elle te plairait ... elle est particulièrement belle je trouve ! ....elagabale2000 a écrit:Très jolie ; bravo à ton ami
http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-6589.htm
Et là le lézard on le voit vachement bien ... Si bien que c'est même plus un lézard mais un aigle ! ...
ALLO Myriam :!: t'es là :?: nonnnn t'es po la :!: ...
J'ai fini par craquer et j'ai accepté que mon ami me la donne ...elagabale2000 a écrit:Très jolie ; bravo à ton ami
http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-6589.htm
Elle est à moi maintenant :!:
depuis le temps que je cherchais un petit lézard qui ressemble à un aigle :!:
Le traitement du revers est splendide.
Si ton ami insiste vraiment pour se débarrasser d'autre monnaies de ce type, je peux lui rendre ce service..... Même pas la peine de me remercier.
Si ton ami insiste vraiment pour se débarrasser d'autre monnaies de ce type, je peux lui rendre ce service..... Même pas la peine de me remercier.
Invité- Invité
Nemesis a écrit:Tu démarre décidément en fanfare! A chaque jour sa nouvelle merveille
Genio popvli romani a écrit:Le traitement du revers est splendide.
Et tu l'as convaincu comment ton ami, à l'acide, à la ponceuse excentrique ou juste au porte monnaie?charley974 a écrit:
J'ai fini par craquer et j'ai accepté que mon ami me la donne ...
Très beau lézard. .................
............... :pp:
myriam- Piliers du forum
En fait c'est sa femme que j'ai convaincu ... et elle m'a dit aprés tu pourras prendre la pièce :!:myriam a écrit:Et tu l'as convaincu comment ton ami, à l'acide, à la ponceuse excentrique ou juste au porte monnaie?charley974 a écrit:
J'ai fini par craquer et j'ai accepté que mon ami me la donne ...
Très beau lézard. ................. ............... :pp:
En nature, donc !! Sympa ce système réunionais de troc!!!
.......... :pp:
myriam- Piliers du forum
Tu viens quand en vacances chez nous qu'on t'en apprenne les rudiments ?myriam a écrit: En nature, donc !! Sympa ce système réunionais de troc!!!
Girus79 a écrit: pour cette nouvelle arrivée ! Sympa la femme du copain
Je dirai même plus ... Très généreuse la femme du copain
fostyne- Piliers du forum
Des fois pour une belle .........monnaie , il faut savoir faire des sacrifices ............et puis si ça se trouve , le copain , ça lui rend service ..........????!!!! :pp:
Invité- Invité
Page 1 sur 1