LICINIUS
4 participants
Page 1 sur 1
LICINIUS
Voici une toute mignone que j'aime beaucoup :areu: :!:
Ae3 Licinius Ier
A/ IMP LICINIVS P F AVG buste lauré, drapé et cuirassé à droite,
R/ SOLI IN-VI-CTO COMITI Soleil radié debout à droite, regardant à gauche, levant la main droite et tenant un globe, PARL...
Personnage : Licinius I
Atelier : Arles
N° RIC : 46 N° NBD : 10721
Légende : SOLI INVICTO COMITI
Du même genre :
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=30&ateliers=&collections=&vendeurs=&motscles=&numric=&numnbd=&legendes=66&btRechercher=Rechercher
de me dire si j'ai juste :!:
Post Scriptum : a l'exergue on a bien SARL ???
Si oui que veut dire le S : OUI je sais seconde officine ...mais c'est quoi une seconde officine ...la première a fait faillite ? d'autant que la seconde est une SARL et pas une EURL:!:
Ae3 Licinius Ier
A/ IMP LICINIVS P F AVG buste lauré, drapé et cuirassé à droite,
R/ SOLI IN-VI-CTO COMITI Soleil radié debout à droite, regardant à gauche, levant la main droite et tenant un globe, PARL...
Personnage : Licinius I
Atelier : Arles
N° RIC : 46 N° NBD : 10721
Légende : SOLI INVICTO COMITI
Du même genre :
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=30&ateliers=&collections=&vendeurs=&motscles=&numric=&numnbd=&legendes=66&btRechercher=Rechercher
de me dire si j'ai juste :!:
Post Scriptum : a l'exergue on a bien SARL ???
Si oui que veut dire le S : OUI je sais seconde officine ...mais c'est quoi une seconde officine ...la première a fait faillite ? d'autant que la seconde est une SARL et pas une EURL:!:
Dernière édition par charley974 le Lun 4 Juin - 4:09, édité 1 fois
Re: LICINIUS
C'est une RIC.42 (césure INV-I-CTO et pas IN-VI-CTO) - Ferrando II 611 (R2)
C'est bien SARL, ta petite entreprise marche bien
Très jolie
fostyne- Piliers du forum
pour cette aide et les autres ! ...elagabale2000 a écrit:C'est une RIC.42 (césure INV-I-CTO et pas IN-VI-CTO) - Ferrando II 611 (R2)
Pour la base, est t'il possible de mettre à la place et/ou en plus des noms d'ateliers, les inscriptions qui figurent à l'exergue, afin d'en faciliter la recherche pour des jeunes (
Autre idée : Chaque monnaie possède sur l'avers un personnage par lequel on peut retrouver toutes les monnaies de la base qui s'y réfèrent. Je sais que sur le revers, il y a une foultitude de représentations possibles … Pourrait il y avoir une page récapitulative de ces représentations afin que l’on puisse voir d’un premier coup d’œil la monnaie que l’on a dans la main ? … et c’est vrai que c’est plus parlant pour une recherche ensuite … Ca existe peut être déjà ailleurs, sur un autre site? …
encore de ce travail car je sais personnellement ce que tenir un site veut dire en terme de temps passé derrière l’écran car en son temps j’ai été le créateur de plusieurs site Web dont celui du Comité Régional de Natation de La Réunion que j’entretenais régulièrement avec les résultats des compétitions qui avaient lieu plusieurs fois par semaine …
Page 1 sur 1