N°22
3 participants
Page 1 sur 1
N°22
Et voici la numéro 22 ...
Difficile de voir quelque chose ...
A/ tête tournée à droite couronné avec une chaine autour du cou ou c'est le col de sa tunique .. Ecritures ?????
R/ Je vois un type debout tenant dans la main gauche une lance et un truc dans la main droite ???? Ile reste en visible pour moi mais ilisible ...
Difficile de voir quelque chose ...
A/ tête tournée à droite couronné avec une chaine autour du cou ou c'est le col de sa tunique .. Ecritures ?????
R/ Je vois un type debout tenant dans la main gauche une lance et un truc dans la main droite ???? Ile reste en visible pour moi mais ilisible ...
Dernière édition par charley974 le Lun 28 Mai - 20:40, édité 1 fois
Re: N°22
vu me suis planté taleur sur cellle de dardanus
je pense que cette fois cest bien une monnaie de MAGNENCE avec FELICITAS REPLVBLICE
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=&ateliers=&collections=&vendeurs=&motscles=&numric=&numnbd=&legendes=22&btRechercher=Rechercher
je pense que cette fois cest bien une monnaie de MAGNENCE avec FELICITAS REPLVBLICE
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=&ateliers=&collections=&vendeurs=&motscles=&numric=&numnbd=&legendes=22&btRechercher=Rechercher
trollus- Miliarense léger
Merci pour l'identification et félicitation pour ta monnaie à la louve que j'ai vue dans la bdd ...trollus a écrit:vu me suis planté taleur sur cellle de dardanus
merci l'ami
un vrai pti bonheur cette louve
un vrai pti bonheur cette louve
trollus- Miliarense léger
C'est une imitation d'époque, sympa. Ce type de buste diadémé se trouve pour Lyon et Arles, là la marque d'exergue suggère l'atelier de Trèves
Non ma petite 22 :!: " dis moi pas qu'c'est pas vrai" :!:elagabale2000 a écrit:C'est une imitation d'époque, sympa. Ce type de buste diadémé se trouve pour Lyon et Arles, là la marque d'exergue suggère l'atelier de Trèves
Ils ont osé ... Je vais à la police dés demain matin porter plainte contre les faussaires :!:
Dis moi Elag ..:?: tu crois qu'on pourra encore les coincer les faussaires :?:
A mon avis si on arrive à les "loger" , on ne devrait pas avoir de mal à les attraper (os par os ...!!! ) , car depuis 1700 ans , ils ne doivent plus être très vifs ......!!!! :mmddrr:
Invité- Invité
Ahhh bon :!: moi qui étais préssé pour aller à la police ça peut attendre encore quelques jours ! ...BRUTUS a écrit:A mon avis si on arrive à les "loger" , on ne devrait pas avoir de mal à les attraper (os par os ...!!! ) , car depuis 1700 ans , ils ne doivent plus être très vifs ......!!!! :mmddrr:
Page 1 sur 1