Bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous. Je m'appelle Mozarto. Je m'intéresse particulièrement aux monnaies des 4e et 5e siècle de l'Empire romain. Je me suis inscrit depuis un bout de temps mais je promet que toute ma collection sera publiée ici bientôt. Certains d'entre vous la connaisse déjà. Bonne journée.
Invité- Invité
Re: Bonjour
bonsoir,
je me souviens de qques unes de tes monnaies celle de Theodose?si mes souvenirs sont bons.amicalement marc
je me souviens de qques unes de tes monnaies celle de Theodose?si mes souvenirs sont bons.amicalement marc
Invité- Invité
à toi , ici Mozarto .....Je ne doute pas que tu auras de bien belles choses à nous montrer ....!!!!!
Invité- Invité
Salut MOZARTO en attendant que tu nous joues ta partition Romaine sois le bienvenu.
pattouillard- Double Maiorina
Merci à tous. Je sais que je suis pas très présent ces temps-ci mais mon père est mort le 23 octobre et l'adaptation est difficile. Mais je vais reprendre vie bientôt.
Invité- Invité
Toutes mes condoléances à toi , et sois certain que nous te soutenons dans cette épreuve ......!!!
J'ai malheureusement connu cela aussi , il y a assez peu de temps et c'est un cap très dur à franchir ........!!!!
Seul le temps permet d'atténuer (quelque peu....) cette douleur ..... :)
J'ai malheureusement connu cela aussi , il y a assez peu de temps et c'est un cap très dur à franchir ........!!!!
Seul le temps permet d'atténuer (quelque peu....) cette douleur ..... :)
Invité- Invité
Page 1 sur 1