Si j'osais !
3 participants
Page 1 sur 1
Si j'osais !
Allez j'ose !...
Voici une troisième petite qui ne veut rien me dévoiler ....
L'avers est pas térrible : buste de femme ? a gauche et c'est tout !...
mais le revers je le trouve bien sympathique : une femme ailée avec un cerceau pointé et un petit lézard debout sur sa gauche ??? Je lis BSIS ?
je sais je ne suis pas loin ...juste 2000 ans !
Ouiifffffff ! j'ai remi la tête dans le bon sens sinon ça aurait grincer en coulisse !
Voici une troisième petite qui ne veut rien me dévoiler ....
L'avers est pas térrible : buste de femme ? a gauche et c'est tout !...
mais le revers je le trouve bien sympathique : une femme ailée avec un cerceau pointé et un petit lézard debout sur sa gauche ??? Je lis BSIS ?
je sais je ne suis pas loin ...juste 2000 ans !
Ouiifffffff ! j'ai remi la tête dans le bon sens sinon ça aurait grincer en coulisse !
Dernière édition par charley974 le Sam 19 Mai - 20:20, édité 2 fois
Re: Si j'osais !
Bonne ID, comme ça Charley aura tout le loisir de pouvoir identifier ce que sont la femme ailée, le cerceau, ainsi que le petit lézard, ce dernier attribut étant mon préféré dans ta description.
J'apprécie ce qu'un œil neuf peut découvrir sur une monnaie et pour cette acquisition.
J'apprécie ce qu'un œil neuf peut découvrir sur une monnaie et pour cette acquisition.
Invité- Invité
Re: Si j'osais !
A l'avers ,c'est une femme pompier , avec son casque sur la tête et la lance d'arrosage sur l'épaule ....!!!!!
Invité- Invité
Merci
Vous devez vous dire "mais quel manque de respect, il a ce mec pour des monnaies qui viennent de si loin !..."
Quant à ta réponse BRUTUS ... si ...oui si ... Néron n'aurait pas tout brulé !....
à vous pour l'Id et pour m'avoir fait rire !...
Quant à ta réponse BRUTUS ... si ...oui si ... Néron n'aurait pas tout brulé !....
à vous pour l'Id et pour m'avoir fait rire !...
fostyne- Piliers du forum
Page 1 sur 1