Constantin
+4
Mlesplombs
elagabale2000
fostyne
alexein11
8 participants
Page 1 sur 1
alexein11- Miliarense léger
Re: Constantin
Jolie Alexis ....!!!!
Ticinium RIC VII 87 (étoile dans le cippe....!!)
http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-400.htm
Ticinium RIC VII 87 (étoile dans le cippe....!!)
http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-400.htm
Invité- Invité
Jolie petite
fostyne- Piliers du forum
Merci a vous tous
--------------- Elag ou brutus Vous pouver suprimer cette monnaie de la bible ebayeur (((numismatiklanz))))ne me la pas envoyer 10euro50 perdu arfffff ------------------
l'enf .... de m... suis chagrin pour toi :!:alexein11 a écrit:--------------- Elag ou brutus Vous pouver suprimer cette monnaie de la bible ebayeur (((numismatiklanz))))ne me la pas envoyer 10euro50 perdu arfffff ------------------
Désolée pour toi. Aucun recours possible dans ce cas?
myriam- Piliers du forum
Si comme le dit Brutus ...le contacter puis le menacer de le pourrir au niveau de la note ...myriam a écrit:Désolée pour toi. Aucun recours possible dans ce cas?
Ca marche chez les honnêtes gens ... Et s'il est connu le vendeur trouvera une solution ...
Mon argument : l'acheteur s'assure que l'argent arrive, le vendeur doit s'assurer que l'objet arrive ... d'autant que c'est l'acheteur qui paye les frais de port ... Sauf si on demande expréssement de ne pas mettre de recommandé ... J'ai eu 2 soucis avec Ebay il y a 2 jours et j'ai pu régler le problème comme cela.... Je suis resté courtois mais trés ferme !
Le premier a fait faire une enquête par la poste qui annonce que la lettre suivie a été déposée ! et je ne l'ai pas eue !
je lui ai laissé le choix ... de me rembourser ou pas ...il est semble t'il trés honnête et m'a proposé de me remplacer les monnaies par d'autres avec une autre monnaie en supplément et le second l'a fait de lui même en me rajoutant une autre monnaie qu'il m'a fait choisir ... J'attends les colis qui ne devraient pas tarder !... enfin j'espère
Ce sont ces gens qui vendent régulièrement sur Ebay, qui ont une boutique en ligne. Ils ne veulent pas de mauvaises notes et surtout pas de litige ! ... Maintenant je fais trés attention au profil du vendeur et ne paye que par Paypal.
Je me suis fait escroquer de 305 euros il y a plusieurs année, Ebay n'a rien fait du tout si ce n'est m'annoncé que le compte du vendeur était fermé !... La justice n'a rien fait non plus ... malgré ma plainte et le fait que je paye par chèque, j'avais même retrouvé l'adresse de la personne ! Plainte classée sans suite ...
Bonne nouvelle pour ceux qui recherche un complément de salaire : on peut escroquer qui on veut sur le net jusqu'à 305 euros ...on ne risque rien !
Bonne journée à tous il est 5h19 je vais travailler
iigaug a écrit:belle petite
Ca c'est vraiment pas sympa !!!
myriam- Piliers du forum
Désoler pour le retard je ne recevais plus les mails bizarre , alors voila j ai attendu 3semaine rien , j ai contacter le vendeur pas de raiponce j'ai demander un remboursement pas de raiponce , donc j ai laisser une évaluation négative ,,,, arffff bon tampis faite attention a ce vendeur .....
Dernière édition par alexein11 le Ven 1 Juin - 20:01, édité 1 fois
Tu as payé avec Paypal? Si oui par cet intermédiaire tu peux demander un remboursement. En général avec Paypal c'est toujours l'acheteur qui a raison (il y a même des arnaques à ce niveau là, l'acheteur reçoit sa monnaie et faisant quand même une demande de remboursement via Paypal)