Bonne nouvelles !
5 participants
Page 1 sur 1
Bonne nouvelles !
Salut à tous ...
je vais enfin pouvoir rivaliser avec les meilleurs ... enfin presque !
J'ai enfin reçu mon livre : Les monnaies Romaines par LS et MP éd. Les chevau-légers ...
10 000 km qu'il a fait le livre .... et pas une égratignure !
Non mais ca va pas ...
Vous m'avez fait acheter un livre de 768 pages écrit en 1 mm ... mais j'en ai pour 30 ans avant d'arriver au bout ...
Je serai déjà mort 6 fois au moins ! ...
Non je plaisante il est super car très bien illustré, juste un petit reproche à ce bouquin ... j'aurai préféré des photos légèrement plus grande pour mieux apprécier les détails des monnaies :cyclops: ...
Enfin je l'ai ... je vais pouvoir lire un peu tout au moins les 40 premières pages qui donnent pas mal de conseils pour les petits nouveaux comme moi ....
à tous pour vos conseils avisés ...
NB : ma fille arrive très bientôt avec quelques monnaies à identifier ...
C'est le début d'une future très grande collection dont le thème est "en vrac" on affinera plus tard .... Quand j'aurai lu les 40 pages peut être:!:
je vais enfin pouvoir rivaliser avec les meilleurs ... enfin presque !
J'ai enfin reçu mon livre : Les monnaies Romaines par LS et MP éd. Les chevau-légers ...
10 000 km qu'il a fait le livre .... et pas une égratignure !
Non mais ca va pas ...
Vous m'avez fait acheter un livre de 768 pages écrit en 1 mm ... mais j'en ai pour 30 ans avant d'arriver au bout ...
Je serai déjà mort 6 fois au moins ! ...
Non je plaisante il est super car très bien illustré, juste un petit reproche à ce bouquin ... j'aurai préféré des photos légèrement plus grande pour mieux apprécier les détails des monnaies :cyclops: ...
Enfin je l'ai ... je vais pouvoir lire un peu tout au moins les 40 premières pages qui donnent pas mal de conseils pour les petits nouveaux comme moi ....
à tous pour vos conseils avisés ...
NB : ma fille arrive très bientôt avec quelques monnaies à identifier ...
C'est le début d'une future très grande collection dont le thème est "en vrac" on affinera plus tard .... Quand j'aurai lu les 40 pages peut être:!:
Re: Bonne nouvelles !
Super, je suis très content pour toi que tu ne trouves pas de remède à ta maladie numismatique
Dardanvs- Solidus
super livre pour débuter
Ekpito- Miliarense léger
Bon courage
fostyne- Piliers du forum