Sesterce de Postumus ?
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Sesterce de Postumus ?
Un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours :
http://www.cgb.fr/monnaies/rome/r15/fr/monnaies8ba1.html?depart=189&nbfic=543
trop fort ce Elag ...elagabale2000 a écrit:Un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours :
Pour le piéger et pour qu'il ne réponde pas plus vite qu'on ne poste la question il faut que tout le forum lui pose une question différente en même temps et là peut être qu'il ira moins vite ! ...
Elag ...
laquelle
laquelle celle de ma photo ou celle qu'Elag. nous a présenté en lien :?:iigaug a écrit:ça c de la belle piècce comme je les aiment
Je prefere le tien. ...bravo
Dardanvs- Solidus
j'avoue que tu m'as bien faitDardanvs a écrit:Je prefere le tien. ...bravo
de toute cette gentillesse Dardanus ...
Vous êtes tous trop mignon avec le petit nouveau ...
Ecoutez moi bien ... Puisque vous êtes tous gentils avec moi ... même les filles ... Le premier ou la première qui vient me voir dans mon île je l'emmène avec moi voir ça...charley974 a écrit:j'avoue que tu m'as bien faitDardanvs a écrit:Je prefere le tien. ...bravo
de toute cette gentillesse Dardanus ...
Vous êtes tous trop mignon avec le petit nouveau ...
Et ça aussi ...
Plongée
Pour la plongée on a pas besoin de savoir nager il suffit de battre des jambeselagabale2000 a écrit:C'est magnifique mais je sais pas nager
Et puis t'auras pas le choix c'est moi le vieux ... vous les jeunes vous devriez savoir tout faire ... On verra bien quand tu viendras !
Bonne nuit
Plongée on s'est trompé de Forum !...
Salut Myriam
Si tu veux je vois ça avec le patron de mon club et on organise un séjour plongée sur La Réunion ... On vous recherche l'hébergement et le reste si tu veux ...
Au fait t'es ou sur la photo ?
Quant à la méga teufff j'ai pas peur ça se fait régulièrement chez moi ...
Pour la T° l'eau est à 26 en ce moment mais elle est un peu fraiche on va bientôt remettre les intégrales !
Tu as quel niveau :?:
vraiment sympa Charley!!!...mais mon niveau ...c'est à peine mieux qu'Elagabale, niveau de la mer, exceptionnellement en dessous...
myriam- Piliers du forum
myriam a écrit: vraiment sympa Charley!!!...mais mon niveau ...c'est à peine mieux qu'Elagabale, niveau de la mer, exceptionnellement en dessous...
Tu as au moins le niveau I ??? Pour Elag je prévois le baptême amélioré !
elagabale2000 a écrit:Moi a pars le baptême à l'alcool je vois pas
T'inquiete pas une fois que tu auras gouté mon vieux rhum de 10 ans d'âge que j'ai moi même fait vieillir dans un fut de chêne ... je te descendrai à - 6m et tu n'y verras que des sirènes !...
Page 1 sur 1