Anniv Romulus
+4
fostyne
michelcesbom
Dardanvs
elagabale2000
8 participants
Page 1 sur 1
Dardanvs- Solidus
Re: Anniv Romulus
Joyeux anniversaire
michelcesbom- Miliarense léger
Joyeux birthday la louve
fostyne- Piliers du forum
Bijour ,
Que vous êtes mignons MERCI ! .
Oui le forum est hs depuis hier. Le DD du serveur principal à grillé .
Depuis 17h00 hier = Remplacement du serveur + 12 heures de chargement de sauvegardes ! Normalement tout sera en ordre en milieu d'après midi ... j'espère car ma boite mails va exploser .
Bises à tous et encore merci de me rappeler que je vieillis
Que vous êtes mignons MERCI ! .
Oui le forum est hs depuis hier. Le DD du serveur principal à grillé .
Depuis 17h00 hier = Remplacement du serveur + 12 heures de chargement de sauvegardes ! Normalement tout sera en ordre en milieu d'après midi ... j'espère car ma boite mails va exploser .
Bises à tous et encore merci de me rappeler que je vieillis
Salut Romu
Bon anniversaire à toi !
Au fait, 42 ans çà doit commencer à chiffrer pour une louve !
Bon courage pour le forum : je ne t'ai rien envoyé car je pensais bien que tu croulais sous les mails mais j'en ai aussi reçu quelques uns
Bon anniversaire à toi !
Au fait, 42 ans çà doit commencer à chiffrer pour une louve !
Bon courage pour le forum : je ne t'ai rien envoyé car je pensais bien que tu croulais sous les mails mais j'en ai aussi reçu quelques uns
allobroge- Silique
Merci allobroge ...
Oui j'ai reçu des mails et des sms à la pelle depuis hier. David est dessus mais c'est long, très long à charger l'intégralité des fichiers dans le nouveau serveur. J'espère que tout va être remis d'équerre ce matin
D'ailleurs depuis ce matin le site se réveille petit à petit ... c'est bon signe ==> http://www.la-detection.com/detecteur.htm
Oui j'ai reçu des mails et des sms à la pelle depuis hier. David est dessus mais c'est long, très long à charger l'intégralité des fichiers dans le nouveau serveur. J'espère que tout va être remis d'équerre ce matin
D'ailleurs depuis ce matin le site se réveille petit à petit ... c'est bon signe ==> http://www.la-detection.com/detecteur.htm
romulus, à 3h30 ce matin j'ai fait un test tout fonctionnait j'ai vu le message de David dans l'espace chercheur, et ce matin plus rien, ça va venir
Invité- Invité
Oui ça fonctionne pour certains puisque David voit une activité sur le forum. Par contre personnellement impossible de me connecter.
C'est un scandale, la détection.com est revenu plus de problème mais maintenant je n'arrive plus à me connecter sur nummus bible à part sur mon téléphone, ni au bureau ni à la maison, même symptôme que chez toi romulus, alors qu'avec le téléphone tout fonctionne, de même que pour échange passion c'est un coup oui un coup non, bizarre
Invité- Invité
J'ai bien cru un moment que c'était le début de la fin et que les Mayas n'avaient finalement pas tort
Invité- Invité
fostyne- Piliers du forum
Euh , tu as raté la bonne personne aussi .................................!!!!!
C'était l'anniversaire de mister "Magic" ROUMOULOUSSE , dit "la Louve" ......!!!!!
C'était l'anniversaire de mister "Magic" ROUMOULOUSSE , dit "la Louve" ......!!!!!
Invité- Invité
Je me disais aussi , "tu vas trop vite Pascal" ! C'est corrigé ...
Scuse ma Louve aux tétines flétries pour ce retard
Scuse ma Louve aux tétines flétries pour ce retard
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:Ces prédictions mayas me fichent le bourdon .....!!!!
sur ce coup là BRUTUS tu as fais mouche
Invité- Invité
Joyeux anniversaire!
alexein11- Miliarense léger
Page 1 sur 1