Un petit bonjour (DPT)
3 participants
Page 1 sur 1
Un petit bonjour (DPT)
j'ai 40 ans, je détecte depuis bientôt 23 ans, j'ai commencé avec un fisher.
Au plaisir
Au plaisir
Invité- Invité
Re: Un petit bonjour (DPT)
Au plaisir de te croiser sur ce forum de numismatique, en espérant qu'il t'apportera beaucoup
Bonjour et bienvenue(on s'est déjà croisé avec ta série de VRBS ROMA).J'ai aussi commencé et suis resté avec un petit FISHER qui vu les endroits que je fréquentais ,correspondait parfaitement.
Pas trop sophistiqué et trés résistant.J'espére que tu apprécieras ce site de Romains incurables.Certains jours je me demande si quelques membres n'ont pas vécu deux vies :une à Rome il y a quelques siècles et une maintenant pour nous montrer ce qu'ils ont ramenés.Des pros de l'identification, je te le dis.On apprend beaucoup et on en prend plein les mirettes.
Pas trop sophistiqué et trés résistant.J'espére que tu apprécieras ce site de Romains incurables.Certains jours je me demande si quelques membres n'ont pas vécu deux vies :une à Rome il y a quelques siècles et une maintenant pour nous montrer ce qu'ils ont ramenés.Des pros de l'identification, je te le dis.On apprend beaucoup et on en prend plein les mirettes.
pattouillard- Double Maiorina
à toi Ancel ....!!!!!
Au plaisir de voir tes trouvailles....!!!!
Au plaisir de voir tes trouvailles....!!!!
Invité- Invité
Bienvenue Ancel
@+++
Oui surtout lors des bacchanalepattouillard a écrit:
Certains jours je me demande si quelques membres n'ont pas vécu deux vies :une à Rome il y a quelques siècles et une maintenant pour nous montrer ce qu'ils ont ramenés.
@+++
Gabalor- Maiorina
Page 1 sur 1