des bustes pas courrant du tout !!!
+2
Nemesis
PYL
6 participants
Page 1 sur 1
des bustes pas courrant du tout !!!
Actuellement il y a celui-ci chez Lanz
http://cgi.ebay.fr/LANZ-CRISPUS-FOLLIS-LUGDUNUM-LYON-KAISER-NIKE-bsh1269-/370594189342?pt=M%C3%BCnzen_Medaillen&hash=item564922901e
et au mois de novembre dernier, il y avait eu celui-ci chez un vendeur anglais (le nom m'échappe, mais j'avais enregistré l'image tellement il n'est pas commun)
PYL- Miliarense léger
Re: des bustes pas courrant du tout !!!
Oui pas courant du tout! Je l'ai en suivi dans mon bidnapper celle là mais elle risque de monter je pense
Oui Nemesis me l'a signalé celle là déjà (par MP). Belle rareté
étonnant meme
fostyne- Piliers du forum
Premier buste: excellent. Deuxième : davantage connu mais aucune gloire, j'ai eu l'occasion de voir plusieurs collections exceptionnelles de Beata.
Quand je vois la première photo, ça me fait penser qu'il faudra que je vous montre le seul exemplaire que j'ai pour Arles avec le captif à l'exergue.
Quand je vois la première photo, ça me fait penser qu'il faudra que je vous montre le seul exemplaire que j'ai pour Arles avec le captif à l'exergue.
Invité- Invité
PYL- Miliarense léger
et culbute il y eu !
PYL- Miliarense léger
fostyne- Piliers du forum
Pouvez vous m'aider à me relever ....
je suis tombé sur le C.. quand j'ai visité le site et que je suis tombé sur cette monnaie ! C'est son prix de vente ????
http://www.cngcoins.com/Coin.aspx?CoinID=203226
54 283.50 euros ... oups !
"Non ... dis moi pas qu'c'est pas vrai :!:"
je suis tombé sur le C.. quand j'ai visité le site et que je suis tombé sur cette monnaie ! C'est son prix de vente ????
http://www.cngcoins.com/Coin.aspx?CoinID=203226
54 283.50 euros ... oups !
"Non ... dis moi pas qu'c'est pas vrai :!:"
Et il y a pire Bon c'est pas pour les gens du forum, plus pour des investisseurs ou des institutions . Si le hasard me faisait rencontrer une monnaie à plus de 50.000 euros je pense que mes moyens (et le crédit sur mon appart) m’empêcheraient de la retenir
elagabale2000 a écrit:Et il y a pire Bon c'est pas pour les gens du forum, plus pour des investisseurs ou des institutions . Si le hasard me faisait rencontrer une monnaie à plus de 50.000 euros je pense que mes moyens (et le crédit sur mon appart) m’empêcheraient de la retenir
Je suis effaré !... Je ne pense pas que ce soit les collectionneurs qui fassent monter les prix comme çà ! Ce sont à mon avis les revendeurs de monnaies, les boutiques numismatiques qui ont pignon sur rue ou celles qui ne vendent que sur le Net.
Je penses que même un musée ne s'amuserait pas à acheter une monnaie rares pour ce prix !.. C'est incroyable !...