Mes ventes ebay
4 participants
Page 1 sur 1
Mes ventes ebay
Bonsoir tout le monde,
Vous trouverez ci-dessous le lien continu vers mes ventes ebay :
http://shop.ebay.fr/monnaie-antique25/m.html?item=200707802313&viewitem=&_trksid=p4340.l2562
Je vais tenter de vendre 4/5 monnaies ou lots par semaine histoire de réduire le stock. N'hésiter surtout pas si vous avez des questions. Pour les membres du forum je peux faire des réductions ou des envois gratuits si vous me contactez après achat.
Je ne vais pas proposer les monnaies directement sur le forum pour deux raisons :
* Pour des raisons de rapidité, j'ai pas mal de monnaies dont je veux me séparer, et la mise à prix à 1 euro me permet de vendre à coup sûr.
* Pour des raisons de prix de vente, je suis pas vraiment à même de fixer exactement le prix d'une monnaie, je préfère laisser le marché le déterminer (et vous serez gagnant, j'ai tendance à taper assez haut les prix fixes, vous aurez moins cher mes monnaies sur ebay)
Voilà désolé pour le coup de pub!
Vous trouverez ci-dessous le lien continu vers mes ventes ebay :
http://shop.ebay.fr/monnaie-antique25/m.html?item=200707802313&viewitem=&_trksid=p4340.l2562
Je vais tenter de vendre 4/5 monnaies ou lots par semaine histoire de réduire le stock. N'hésiter surtout pas si vous avez des questions. Pour les membres du forum je peux faire des réductions ou des envois gratuits si vous me contactez après achat.
Je ne vais pas proposer les monnaies directement sur le forum pour deux raisons :
* Pour des raisons de rapidité, j'ai pas mal de monnaies dont je veux me séparer, et la mise à prix à 1 euro me permet de vendre à coup sûr.
* Pour des raisons de prix de vente, je suis pas vraiment à même de fixer exactement le prix d'une monnaie, je préfère laisser le marché le déterminer (et vous serez gagnant, j'ai tendance à taper assez haut les prix fixes, vous aurez moins cher mes monnaies sur ebay)
Voilà désolé pour le coup de pub!
Dernière édition par Nemesis le Mar 7 Fév - 22:36, édité 1 fois
Re: Mes ventes ebay
a suivre ....
Dardanvs- Solidus
Ca se trouve ça partira beaucoup moins cher que ce que je t'ai proposé avant hier. Ca fait longtemps que j'ai pas vendu je suis rouillé
Dardanvs- Solidus
J'ai mis 3 autres monnaies en vente en plus du lot :
La Julia Paula m'interesse bien je vais la suivre celle là ...
fostyne- Piliers du forum
Juste pour remonter le sujet, ça se fini ce soir 20h et les prix sont vraiment très bas. Tant qu'à faire une affaire je préfère si ça termine chez quelqu'un du forum n'hésitez pas!
jusqu'a 44€ c'est pour moi Après a voir selon la situation
Dardanvs- Solidus
Oui plutôt
Je suis monté jusqu'a 56,99€
Dardanvs- Solidus
Finalement ça va oui, sauf pour le sesterce d'Alexandre j'aurais bien aimé atteindre les 50 il était pas vilain.
PS : Dardanvs t'avait bien fait de ne pas me prendre mon lot j'étais bien trop cher quand je vois le prix ebay.
PS : Dardanvs t'avait bien fait de ne pas me prendre mon lot j'étais bien trop cher quand je vois le prix ebay.
ben j'ai beaucoup réfléchi , puis j'ai acheté l'autre a 70€ les 78 monnaies , et ben j'ai perdu 70€ ...A ce prix la j'aurais pu avoir ton lot !
Quesque tu veux c'est la vie
bonne journée les amis
Quesque tu veux c'est la vie
bonne journée les amis
Dardanvs- Solidus
J'ai édité mon 1er post avec un lien continu vers mes ventes. Je vais en refaire régulièrement jusqu'à épuisement des 400/500 monnaies dont je veux me séparer.
si tu as dans tes monnaies :
théodose I et II
Honorius
Arcadius
Placidie
Valentinien III
Jovin
met de coté
théodose I et II
Honorius
Arcadius
Placidie
Valentinien III
Jovin
met de coté
Dardanvs- Solidus
Les 3 premiers par contre je peux trouver. Je regarde ça ce soir.
La dernière Jovin que j'ai essayé de chopper était vendu en tant que Constantin sur ebay avec une très mauvaise photo mais elle était monté quand même à plus de 700 euros. Pour les deux autres j'ai jamais vraiment vu :/
La dernière Jovin que j'ai essayé de chopper était vendu en tant que Constantin sur ebay avec une très mauvaise photo mais elle était monté quand même à plus de 700 euros. Pour les deux autres j'ai jamais vraiment vu :/
Merci !
oui , je sais bien ... placidie et son fils ... Jovin aussi mais on ne sait jamais!
oui , je sais bien ... placidie et son fils ... Jovin aussi mais on ne sait jamais!
Dardanvs- Solidus
Je viens de regarder la BDD Darda et j'ai vu pleins de doubles chez moi pour Théodose et Arcadius. Je te proposerais des photos demain.
super cool
Dardanvs- Solidus
Dardanvs- Solidus
Dites j'ai déjà posé la question à Chuttt et Briac nos amis experts en Gordien, mais est-ce que vous auriez des infos sur la copie du sesterce de Gordien II que je met en vente? Je pensais en tirer 10/15 euros en tant que copie mais j'ai pleins de questions et pleins de monde qui suit la vente. Elle aurait quelque chose de particulier?
http://cgi.ebay.fr/Sesterce-Gordien-II-copie--/200713687918?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item2ebb77d36e#ht_619wt_1088
Merci d'avance!
http://cgi.ebay.fr/Sesterce-Gordien-II-copie--/200713687918?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item2ebb77d36e#ht_619wt_1088
Merci d'avance!
david ma apprit la derniere fois ce que c'etait un "padaouan" , ta monnaie ..hummm... c'est fort possible...
je cherche le post ou david ma expliqué , en gros copie de XIXeme tres rare et cher !
je cherche le post ou david ma expliqué , en gros copie de XIXeme tres rare et cher !
Dardanvs- Solidus
Tout simplement je pense que certains la croient vraie et qu'elle vas finir plus cher que prévue malgré ton avertissement clair
On ne pourra pas dire que j'ai pas prévenu oui! J'espère juste que je ne vais pas le revoir vendu en tant que vrai sur ebay dans 2 semaines!
Darda je ne pense pas que ça soit un padouan, je sais pas reconnaître les faux anciens des récents mais je le sens assez moderne.
Darda je ne pense pas que ça soit un padouan, je sais pas reconnaître les faux anciens des récents mais je le sens assez moderne.
Je me permet un petit up, reste 40 min avant la fin et certaines sont encore à prix cadeau :)
Nemesis a écrit:Je me permet un petit up, reste 40 min avant la fin et certaines sont encore à prix cadeau :)
Je vais miser sur ton denier de Caracalla ... j'aime bien son portrait
Merci
A ni rien comprendre, une copie annoncée comme tel dans toutes les langues part à 40 euros alors qu'un denier Républicain en état correct fait 15 euros. L'un dans l'autre je m'y retrouve mais sont bizarres les gens
A ni rien comprendre, une copie annoncée comme tel dans toutes les langues part à 40 euros alors qu'un denier Républicain en état correct fait 15 euros. L'un dans l'autre je m'y retrouve mais sont bizarres les gens
Page 1 sur 1