présentation
5 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour à tous
Petite présentation rapide,Gardois de naissance et fou de détection, pationné d'histoire ,la poele m'a attirée il y a 12 ans,au point de ne plus m'en passer,pas trop fortiche en identification.. je me suis inscrit sur ce forum car içi trone apparemment un maitre des monnaies romaines d'une période intéréssante:study:
au plaisir de vous lire et de porter mon petit cailloux à ce forum
bonne journée
Petite présentation rapide,Gardois de naissance et fou de détection, pationné d'histoire ,la poele m'a attirée il y a 12 ans,au point de ne plus m'en passer,pas trop fortiche en identification.. je me suis inscrit sur ce forum car içi trone apparemment un maitre des monnaies romaines d'une période intéréssante:study:
au plaisir de vous lire et de porter mon petit cailloux à ce forum
bonne journée
Invité- Invité
Re: présentation
Salut et bienvenue sur ce site où les gars du Gard sont en nombre.Que de la qualité et dans la bonne humeur:le TOP en quelque sorte.
pattouillard- Double Maiorina
Salut Aceromique !!
Bienvenue chez Dave
@+++
Bienvenue chez Dave
@+++
Gabalor- Maiorina
salut Aceromique ,bienvenue parmi nous
michelcesbom- Miliarense léger
Girus79 a écrit: Acéromique . Ce sera un plaisir de voir tes trouvailles.
Euh oui mais non . . . Il n'y a pas de rubrique pour les Napos III ni pour les Guiraud ici . Donc il va être un peu embêté
hello déjà il faut que j'arrive à cadrer ce genre de monnaie,les silliques vous pouvez tous oublier,j'en ai pas
toi la louve on se calme un peu ....
toi la louve on se calme un peu ....
Invité- Invité
les petits bronzes ca ira, et puis si ca sort de la période, je mettrai dans "autres monnaies" t'inquiètes pas
bonjour elagabale
ok je commencerai ce week pour voir comment mettre une photos et tout et tout...by
ok je commencerai ce week pour voir comment mettre une photos et tout et tout...by
Invité- Invité
Page 1 sur 1