Quinaire d'Auguste
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Quinaire d'Auguste
Oui , il est bien joli le petit quiqui à Phil .....!!!!!
Il a des contre-marques/contre-signatures sur la tête l'Auguste .......!!!!!
Il a des contre-marques/contre-signatures sur la tête l'Auguste .......!!!!!
Invité- Invité
ohhhhh des serpents
ah nan c'est pas là
tres joli quinaire
ah nan c'est pas là
tres joli quinaire
trollus- Miliarense léger
Rebonsoir,
merci pour ces informations, pour les contremarques je ne vois pas bien où elles sont, merci d'éclairer ma lanterne.
A bientôt.
Phil469
merci pour ces informations, pour les contremarques je ne vois pas bien où elles sont, merci d'éclairer ma lanterne.
A bientôt.
Phil469
Invité- Invité
La surface du portrait ayant pas mal frotté , ce n'est pas évident , mais il me semble voir des traces vers la nuque /naissance des cheveux ainsi qu'au milieu du visage toujours à la naissance des cheveux .......
Ces contre-signatures , souvent faites par des banquiers ou commerçants comptant leur argent , n'étaient des fois que de simples points ou traits , des fois plus complexes et représentant un animal , une lettre ,etc.......
On les rencontre surtout sur les monnaies de la république et du début de l'empire ........
Iovi est un maître en la matière , s'il voit ce post et a le temps de donner son avis ....?????!!!!
Ces contre-signatures , souvent faites par des banquiers ou commerçants comptant leur argent , n'étaient des fois que de simples points ou traits , des fois plus complexes et représentant un animal , une lettre ,etc.......
On les rencontre surtout sur les monnaies de la république et du début de l'empire ........
Iovi est un maître en la matière , s'il voit ce post et a le temps de donner son avis ....?????!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1