Confirmation pour Magnence
2 participants
Page 1 sur 1
Confirmation pour Magnence
Bonjour ,
Besoin d'une ch'tiote confirmation pour cette monnaie sortie de terre par beau papa . . .
Maiorina de Maxence Cohen 68 .
A/ D N MAGNENTIVS P F AVG. Buste nu, drapé et cuirassé à droite. A, derrière la tête.
R/ VICTORIA DD NN AVGG ET CAES // TRS. Deux Victoires debout, posant sur un crippe, une couronne dans laquelle on lit VOT V MVLT X
23-24 mm env.
J'ai bon ?
Besoin d'une ch'tiote confirmation pour cette monnaie sortie de terre par beau papa . . .
Maiorina de Maxence Cohen 68 .
A/ D N MAGNENTIVS P F AVG. Buste nu, drapé et cuirassé à droite. A, derrière la tête.
R/ VICTORIA DD NN AVGG ET CAES // TRS. Deux Victoires debout, posant sur un crippe, une couronne dans laquelle on lit VOT V MVLT X
23-24 mm env.
J'ai bon ?
Re: Confirmation pour Magnence
Oui , ça me semble être ça , RIC 312 (C2) poids moyen 4,59 gr .....
Très belle ....!!!
Très belle ....!!!
Invité- Invité
Jolie Maiorina de Magnence (et pas de Maxence Romu ), superbe reliefs
Bastien "les monnaies de Magnence" n°42 (15 exemplaires pesés, le chiffre le plus important pour cette série) , Donné comme faisant partie de la 4ème phase du monnayage Trévire s'étalant d'Août 350 à fin 350
Bastien "les monnaies de Magnence" n°42 (15 exemplaires pesés, le chiffre le plus important pour cette série) , Donné comme faisant partie de la 4ème phase du monnayage Trévire s'étalant d'Août 350 à fin 350
J'ai fais un stupide copié/collé de ma première demande d'ID . Merci à vous 2 .
Pour info , il y a t-il un indice de rareté pour cette monnaie ?
Pour info , il y a t-il un indice de rareté pour cette monnaie ?
C2= Très courante. Mais l'état de cette monnaie compense largement son défaut de rareté
elagabale2000 a écrit:T'es pas encore chef alors
Je n'ai jamais eu d'envie d'être "chef" ......!!!!!!
(mais j'ai finit par l'être au boulot ........!!!! )
Invité- Invité
Je mettrai la monnaie a ton nom (Romulus41) dans les bases de données, sauf si tu préfères "collection privée"