Poil sur l'oeuf
Page 1 sur 1
Poil sur l'oeuf
Voila une monnaie en vente peut-être mal décrite et donnée en RIC180 (Cs1/H3 - R2)
Alors que je la vois plutot comme dans la mienne dans la bdd (ici) en RIC 216 (Cs1/D3 - C5)
R2 vs C5, ça changerai tout. C'est quoi la différence entre H3 et D3 ?? Si je lis bien la dernière page du RIC VIII, H=tête seule/diadème perlé, D=Drapée et cuirassée/, diadème perlé.... Comment faire la différence ? Votre avis ?
constance II, lyon, DN CONSTAN-TIVS PF AVG, VOTIS/XXX/MULTIS/XXXX//LVG
Alors que je la vois plutot comme dans la mienne dans la bdd (ici) en RIC 216 (Cs1/D3 - C5)
R2 vs C5, ça changerai tout. C'est quoi la différence entre H3 et D3 ?? Si je lis bien la dernière page du RIC VIII, H=tête seule/diadème perlé, D=Drapée et cuirassée/, diadème perlé.... Comment faire la différence ? Votre avis ?
constance II, lyon, DN CONSTAN-TIVS PF AVG, VOTIS/XXX/MULTIS/XXXX//LVG
Re: Poil sur l'oeuf
D3 pour celle là car l'on voit nettement le drapé , la cuirasse et le diadème de perle .....!!!
c'est bien la même ref que la tienne ....!!!!
c'est bien la même ref que la tienne ....!!!!
Invité- Invité
constantinvs a écrit:elle a chauffé celle la
Oui, t'as raison, elle a des couleurs d'avers un peu space....
Siliquae a écrit:constantinvs a écrit:elle a chauffé celle la
Oui, t'as raison, elle a des couleurs d'avers un peu space....
on a l'impression qu'elle est passée sous un chalumeau
ou elle a fait la gay prid
Invité- Invité
Patine irisé , avec un contraste un poil poussé .....!!!!!
Je connais une marchande de monnaies (et grande amatrice et connaisseuse .....!!!) qui a découvert qu'en laissant ses monnaies en pleine lumière et soleil elles prenait facilement ce genre de patine assez rapidement .....!!!!!(pour celle un peu dépatinées surtout .....!!!)
Je connais une marchande de monnaies (et grande amatrice et connaisseuse .....!!!) qui a découvert qu'en laissant ses monnaies en pleine lumière et soleil elles prenait facilement ce genre de patine assez rapidement .....!!!!!(pour celle un peu dépatinées surtout .....!!!)
Invité- Invité
Page 1 sur 1