1 mois déjà
4 participants
Page 1 sur 1
1 mois déjà
Le forum viens de fêter ses un mois hier
Je suis très content du départ qu'il a pris. Grâce a vous tous on arrive a faire quelque chose, de nombreuses découvertes ont été faites, beaucoup de surprises, de la rigolade. J'espère que la cap pourra être maintenu, merci à tous
Je suis très content du départ qu'il a pris. Grâce a vous tous on arrive a faire quelque chose, de nombreuses découvertes ont été faites, beaucoup de surprises, de la rigolade. J'espère que la cap pourra être maintenu, merci à tous
Re: 1 mois déjà
Salut ELAG David,il n'y a pas de raisons que le cap ne soit pas tenu.Je pense que des "réserves"sont bien présentes et lorsqu'il y a de la qualité de réponses,de monnaies, le bouche à oreille fait le reste.Petite question qui me traverse l'esprit:sans compter la République ,d'après les bouquins il y aurait combien de types de Romaines.?Peut-on l'estimer.? Allez on sort la calculette.A bientôt.
pattouillard- Double Maiorina
Cohen estimai, sans les variantes d'ateliers de points et de césure, 36 000 monnaies romaines pour toute la période de l'empire , pour la période qui nous interresse (IV/ V ème) on est au même niveau (35/40 000 monnaies) en comptant toutes les petites variantes
Ah quand même, donc il y a de la réserve chez les uns et les autres,alors y a de l'espoir.A plus.
pattouillard- Double Maiorina
Il y a énormément d'inédites pour la période ce qui en fait une des plus riche de l'empire, rien a découvrir pour la république, peu pour l'empire
Romulus41 a écrit:Joyeux mensuel au fofo de Dave !!!
Ahhhhhh ......!!!!! Mais je le/la découvre celui-celle là .....Il a fait du chemin depuis .....!!!!!!!
(par contre , <<Je ne voudrais pas refaire le chemin à l'envers ........!!!!!!!>> )
Invité- Invité
elagabale2000 a écrit:Cohen estimai, sans les variantes d'ateliers de points et de césure, 36 000 monnaies romaines pour toute la période de l'empire , pour la période qui nous interresse (IV/ V ème) on est au même niveau (35/40 000 monnaies) en comptant toutes les petites variantes
On y est presque, :lol:
Certes, la tache n'est pas facile, mais je pense que ça reste dans le domaine du possible.
Surtout à la vue de la qualités des membres et des intervenants, y'a pas de souci à se faire.
Longue vie au forum
Vinc- Maiorina