Courage Brutus
+5
Dardanvs
fostyne
Siliquae
Vinc
elagabale2000
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Courage Brutus
Content pour toi Brutus. Bon courage pour ton boulot
Vinc- Maiorina
un bon courage à tous tes collaborateurs
grosse pensée pour toi !!!!!!!
grosse pensée pour toi !!!!!!!
Invité- Invité
Le courage, le premier jour, on en manque pas. C'est pour les jours suivants que je t'en souhaite, quand viennent les questions.
Puisses-tu donner à ce travail autant que nous avons reçu de toi sur ce site.
Puisses-tu donner à ce travail autant que nous avons reçu de toi sur ce site.
Tiens nous au courant,si tu peux, ce soir de ta première journée
Dernière édition par fostyne le Lun 12 Déc - 7:59, édité 1 fois
fostyne- Piliers du forum
on pense fort a toi !!! merde pour le ta premiere journée
Dardanvs- Solidus
J'espère que ta 1ere journée se passe bien et que t'aura réussi à dresser d'ici la fin de journée ta meute de commerciaux :p
ben alors comme les potes :bon courage !
michelcesbom- Miliarense léger
Nemesis a écrit:Alors cette 1ere journée?
pauvre brutus ,il n'a pas survécu !
michelcesbom- Miliarense léger
Rohhhhhhhh.....!!!!!!
Non un peu fatigué , mais je survivrai ......!!!!
Je ne verrai mes "troupes" que début janvier ..... Pour l'instant c'est la tournée des différents services du siège , et les formations produits/admin/info ....etc....!!!! :sleep: :sleep: Ca m' a scié ...............................;de ne pas faire faire grand chose ......!!!!!
Non un peu fatigué , mais je survivrai ......!!!!
Je ne verrai mes "troupes" que début janvier ..... Pour l'instant c'est la tournée des différents services du siège , et les formations produits/admin/info ....etc....!!!! :sleep: :sleep: Ca m' a scié ...............................;de ne pas faire faire grand chose ......!!!!!
Invité- Invité
Différents services ?
Siège social ?
Troupes ?
C'est une multi-nationale, ton truc !!
Boudu con, t'es de la haute, maintenant, je sais pas si tu dois continuer à nous "parler" ?
Tiens, au fait, c'est quoi ton métier ? Si c'est pas secret, bien sur !
Moi, c'est secret que je suis taxi, chuuuut, faut pas le dire, sinon je risquerai d'avoir encore plus de clients, comme Fostyne
Siège social ?
Troupes ?
C'est une multi-nationale, ton truc !!
Boudu con, t'es de la haute, maintenant, je sais pas si tu dois continuer à nous "parler" ?
Tiens, au fait, c'est quoi ton métier ? Si c'est pas secret, bien sur !
Moi, c'est secret que je suis taxi, chuuuut, faut pas le dire, sinon je risquerai d'avoir encore plus de clients, comme Fostyne
Invité- Invité
Que du bonheur !!
Nous les transports sanitaires , nous sommes trop comparé aux taxis ...Ce n'est pas le même boulot pourtant ... Nous avons en commun la route , la régul(a moins que tu sois indépendent) , l'attente mais c'est tout ... vous avez des clients , nous avons des patients
bonne deuxieme journée brutus
bonne deuxieme journée brutus
Dardanvs- Solidus
Mais les memes ennuis !!!
Moi aussi , c'est tout pareil que les taxis .....Je serai beaucoup sur la route , je vais avoir plein de clients , sauf que souvent .......ils ne sont pas patients .....!!!!
Je suis directeur des ventes depuis 2 jours Bernard ....!!! (....taing .....vivement le W.E.....!!!!! Ils m'ont tué à la logistique aujourd'hui .......!!!! J'ai passé la journée à trimer avec eux ......!!!!!!)
Je suis directeur des ventes depuis 2 jours Bernard ....!!! (....taing .....vivement le W.E.....!!!!! Ils m'ont tué à la logistique aujourd'hui .......!!!! J'ai passé la journée à trimer avec eux ......!!!!!!)
Invité- Invité
elagabale2000 a écrit:Courage, plus que 15 ans à tirer
Dardanvs- Solidus
BRUTUS a écrit: J'ai commencer tôt , je pourrais partir plus tôt ......!!!!
Sa veux rien dire, moi j'ai appris y'a pas longtemps que mes deux d'apprentissage ne comptait plus pour la retraite ....... Grrrrrrrrrrrrrr
Je n'ai pas fait d'apprentissage ..........
Et puis ils en auront marre de moi de toute façon .....!!!!
Et puis ils en auront marre de moi de toute façon .....!!!!
Invité- Invité
Même dans l'armée on ne fait plus de contrat de 15 ans.... Quand je pense à mes parents qui sont restés à vie chez le même employeur !elagabale2000 a écrit:Courage, plus que 15 ans à tirer
C'est une autre époque ...
4 ème jour de travail achevé .........et je suis toujours en vie ......!!!!!!
Grosses bises à tous .........!!!!!!
Grosses bises à tous .........!!!!!!
Invité- Invité
Purée , je suis déjà en W-End ,car en allant bosser ce matin à 7h30 , un arbre est tombé devant ma voiture à 4 km de chez moi, et malgré un freinage de ouf , je n'ai pas pu m'arrêter .......!!!
Tout l'avant de la voiture est broyé , et en plus ça tombait de partout dans les bois et sur les routes , la dépanneuse a galéré pour venir jusqu'à moi .......
J'ai cru que ma dernière heure était arrivée , et une fois sorti de la voiture , je faisais des bonds de peur car ça craquait et tombait de partout dans les bois......!!!
Maintenant que je suis à la maison ça s'est calmé , mais c'est un déluge d'eau ......!!!
Tout l'avant de la voiture est broyé , et en plus ça tombait de partout dans les bois et sur les routes , la dépanneuse a galéré pour venir jusqu'à moi .......
J'ai cru que ma dernière heure était arrivée , et une fois sorti de la voiture , je faisais des bonds de peur car ça craquait et tombait de partout dans les bois......!!!
Maintenant que je suis à la maison ça s'est calmé , mais c'est un déluge d'eau ......!!!
Invité- Invité
Heureusement que tu n'as rien ...non ??
Ouf , heureusement que tu n'as rien, pour la voiture ce n'est que du matériel, mais bon.......
ho putain.............j'espere que tu vas bien !
en te voyant connecter sur mon site tout a l'heure , je
me suis dit , qu'il y avait quelque chose de pas net , mais merde je ne pensais pas a sa ...
en te voyant connecter sur mon site tout a l'heure , je
me suis dit , qu'il y avait quelque chose de pas net , mais merde je ne pensais pas a sa ...
Dardanvs- Solidus
La frayeur que t'as dû avoir !
Et dire que certains prétendent que le travail c'est la santé...
Et dire que certains prétendent que le travail c'est la santé...
Didier- Miliarense Lourd
Merci les gars ...!!!
Non , juste secoué et un peu fébrile , j'ai eu peur sur le coup , mais surtout après , seul dans la nuit , sous la pluie , avec un vent de folie et des arbres qui plient , craquent et tombent partout autour.........(j'ai bien cru à un moment que j'allais me faire dessus .....!!!!! ) Je gardais la tête en l'air à regarder partout autour et faisais des bonds de taré à chaque craquement d'arbre....!!!!
Ca me parait presque incroyable , qu'après les tempêtes et coups de vents que l'on a eu depuis fin 99 , qu'il reste encore des arbres un peu pourris qui puisse tomber sur les routes .....!!!!!!
Non , juste secoué et un peu fébrile , j'ai eu peur sur le coup , mais surtout après , seul dans la nuit , sous la pluie , avec un vent de folie et des arbres qui plient , craquent et tombent partout autour.........(j'ai bien cru à un moment que j'allais me faire dessus .....!!!!! ) Je gardais la tête en l'air à regarder partout autour et faisais des bonds de taré à chaque craquement d'arbre....!!!!
Ca me parait presque incroyable , qu'après les tempêtes et coups de vents que l'on a eu depuis fin 99 , qu'il reste encore des arbres un peu pourris qui puisse tomber sur les routes .....!!!!!!
Invité- Invité
Ouahh truc de fou heureusement que tu n'as rien! Faut se méfier des arbres sont plus sournois qu'on le pense, ils cachent bien leur jeu
T'es dans quel coin pour que ça souffle autant?
Nemesis a écrit:Ouahh truc de fou heureusement que tu n'as rien! Faut se méfier des arbres sont plus sournois qu'on le pense, ils cachent bien leur jeu
Bah ça s'est passé dans l'Yonne , ça n'a pas duré longtemps (maintenant ça parait tout calme , à part la pluie....!!! ) , je suis sorti de chez moi , ça allait bien , même si ça soufflait un poil , puis d'un coup et pendant une grosse demi-heure , juste après mon départ , ça s'est "affolé" et ça a cassé du bois partout autour de chez moi .....!!! (un coup de la concurrence qui craint déjà pour son chiffre d'affaire ....????!!!! )
Invité- Invité
Page 1 sur 1