Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention les yeux ..... Vu sur autre forum

3 participants

Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  Empty Attention les yeux ..... Vu sur autre forum

Message par Invité Dim 11 Déc - 12:35

Bonjour à vous

Je ne sais pas si vous y êtes inscrit mais si c'est le cas ( Fostyne tu vas pleurer car tu es sur le site en question )...

Elle arrache littéralement les YEUX !!! Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  688311 Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  688311 Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  688311

Un conseil courez voir !!!

http://www.lefouilleur.com/forum/une-chance-inouie-ca-narrive-pas-quaux-autres--vt127684.html?highlight=

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  Empty Re: Attention les yeux ..... Vu sur autre forum

Message par Invité Dim 11 Déc - 13:16

Je ne peux pas voir .....!!! Sad Sad Sad

C'est quoi .....????? Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  83249 Shocked

Invité
Invité

Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  Empty Re: Attention les yeux ..... Vu sur autre forum

Message par Invité Dim 11 Déc - 13:20

UN XP Deus !!

nan, j'déconne

Invité
Invité

Message par michelcesbom Dim 11 Déc - 13:30

brutus peut pas voir !!!!brutus peut pas voir !!! Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  997583

sur le fouil.......

Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  111211013641418989
Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  11121101373790814
michelcesbom
michelcesbom
Miliarense léger
Miliarense léger

Message par michelcesbom Dim 11 Déc - 13:39

et
Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  111211014427118508
Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  111211014842512415
michelcesbom
michelcesbom
Miliarense léger
Miliarense léger

Message par Invité Dim 11 Déc - 15:41

Ah oui , quand même ...........!!! Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  2945 Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  2698908354 Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  2698908354 Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  2698908354

Le petit lot de républicaine est top .......!!!!! La cuprite du dernier en bas à droite doit pouvoir s'enlever ......!!! Very Happy Very Happy

Merci Michel ...!!! Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  49873

Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Déc - 16:07

Brutus ... Il les a trouvé sur une superficie de 50 M2 .... Suspect Suspect .... Donc ...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Déc - 16:28

Soit une boursée perdue où enterrée par son propriétaire , où bien un site d'offrande disparu aujourd'hui (temple à cella , source , dolmen , etc .......)........

Ca arrive parfois .......... Wink

Invité
Invité

Message par iigaug Dim 11 Déc - 16:36

Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  2945 Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  688311
iigaug
iigaug
Miliarense Lourd
Miliarense Lourd

http://medg.forumactif.org/forum

Message par fostyne Dim 11 Déc - 16:41

Pffffff .... ... Sans commentaire ... Je suis en pleine dépression . Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  2275789063 Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  2275789063
fostyne
fostyne
Piliers du forum
Piliers du forum

Message par Invité Dim 11 Déc - 16:45

Si le temps n'était pas si pourri , je serai sorti me "promener" ....!!!!! lol! lol!

Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Déc - 17:06

Et moi si je n'étais pas bloqué à faire mes préparatifs de saison.... Pffff faut vraiment que j'arrête ce métier de fou !!!

Mais bon pas avant d'avoir assez économisé pour m'offrir ma maison !!!

Invité
Invité

Message par fostyne Dim 11 Déc - 17:19

BRUTUS a écrit:Si le temps n'était pas si pourri , je serai sorti me "promener" ....!!!!! lol! lol!

Moi c'est pas la météo qui m'arrete mais plutot le plomb !! Attention les yeux ..... Vu sur autre forum  33699
fostyne
fostyne
Piliers du forum
Piliers du forum