GALLIEN A ID NUMERO 2
3 participants
Page 1 sur 1
Re: GALLIEN A ID NUMERO 2
RIC 159-RSC20 Gallienus Billon Antoninianus. GALLIENVS AVG, radiate head right / AEQVIT AVG, Equity standing left holding scales & cornucopiae. RSC 20.
trollus- Miliarense léger
Bonjour ,
Petite broutille mais la légende du R/ est entière sur cet ex. AEQVITAS et le VI à côté de l'Equité .
Gallienus, Silvered Antoninianus, 261-262, Sole Reign, Rome
GALLIENVS AVG
Radiate, cuirassed bust right
AEQVITAS AV_G
Aequitas standing facing, head left, scales in right hand, cornucopiae in left
VI in right field
19mm x 21mm, 3.05g
RIC V, Part I, -- (cf. RIC 159 for type but different bust and position of field mark); Göbl 500q
Ex Dan Hoffman Gallienus Collection
Petite broutille mais la légende du R/ est entière sur cet ex. AEQVITAS et le VI à côté de l'Equité .
Gallienus, Silvered Antoninianus, 261-262, Sole Reign, Rome
GALLIENVS AVG
Radiate, cuirassed bust right
AEQVITAS AV_G
Aequitas standing facing, head left, scales in right hand, cornucopiae in left
VI in right field
19mm x 21mm, 3.05g
RIC V, Part I, -- (cf. RIC 159 for type but different bust and position of field mark); Göbl 500q
Ex Dan Hoffman Gallienus Collection
Merci c'est sympa de ta part Tu as toujours ton forum ? Toujours modo chez DP ??
Non Icare est mort et enterré . . . Tu as du être avertis par mes mails successifs. Mon successeur n'a fait que de repeindre les murs et il ne s'en occupé plus , donc avant qu'il tombe entre de mauvaise mains j'ai pris la décision de supprimer Icare . Un loupé qui m'a bien refroidit soit dit en passant .
Je suis toujours et encore modé sur DP Tu y es toujours le bienvenu
Je suis toujours et encore modé sur DP Tu y es toujours le bienvenu
Ce qui m'embête chez DP est qu'on ne peut pas mettre de liens et qu'il est difficile de contacter les membres (pas de MP autorisés). Plus les Pubs intempestives qui me font rager !! Bon si tu y es j'y reviendrai, me faut du monde ici pour alimenter la base de données.
Ce sera avec plaisir de t'y voir à nouveau . . .
Par contre oui , évites les liens . Papa n'aime pas ça
Par contre j'ai un carnet d'adresse important , je peux te faire de la pub . . .
Par contre oui , évites les liens . Papa n'aime pas ça
Par contre j'ai un carnet d'adresse important , je peux te faire de la pub . . .
Ok je m'y rebranche dans la semaine. Je suis un peu débordé car je m'occupe de référencer tout ce qui entre ici + j'écris un bouquin sur des monnaies du XVIIème
Merci pour la pub c'est sympa
Merci pour la pub c'est sympa
Non non C'est un petit monnayage local : les patards ou patas frappés par les papes dans le comtat venaissin (actuel Vaucluse et propriété du souverain pontife du XIVème a 1791)
Je sais que tu aimes bien ces tunes = > http://www.la-detection.com/dp/message-70640.htm
Ces monnaies du XVII sont aussi appelées espèces de Patard ......!!!!!!
Invité- Invité