Maximinien...................... C52
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Maximinien...................... C52
Londres RIC.209 b (C2), frappée entre fin 310 et 312, pas pour la base mais très belle monnaie
jolie quand meme
fostyne- Piliers du forum
Sympa , c'est plutôt pour la "BDD" brutusienne ........!!!!!
Invité- Invité
Si Nemesis et Bernard du 31 veulent lancer un moteur de recherche généraliste où les folles pourront s'insérer je paie l'hébergement
elagabale2000 a écrit:Si Nemesis et Bernard du 31 veulent lancer un moteur de recherche généraliste où les folles pourront s'insérer je paie l'hébergement
ils sont obligés de dire OUI la !!!!!!
Invité- Invité
Très sympa Elag , mais une BDD généraliste sur une si longue période demande beaucoup de temps et d'énergie .......!!!
Je pense qu'un jour , je créerai une BDD , uniquement sur la période 294-313 ........mais je ne suis pas pressé.........!!!!
Je pense qu'un jour , je créerai une BDD , uniquement sur la période 294-313 ........mais je ne suis pas pressé.........!!!!
Invité- Invité
On est pas obligé de l'alimenter comme des fous ... On peut commencer par les hors période du forum ... Puis j'ai 200 oboles de Marseille qui s'y intégreraient bien
elagabale2000 a écrit:Si Nemesis et Bernard du 31 veulent lancer un moteur de recherche généraliste où les folles pourront s'insérer je paie l'hébergement
J'ai déjà payé l'hébergement lol.. Je vous présente mon site en avant première :
http://www.monnaies-romaines.fr/
J'ai acheté le nom de domaine, j'ai la base de donnée qui va derrière, mais j'ai jamais pris le temps de m'y mettre! Ca fait 9 mois que ça traine.. La chasse à la monnaie me prend trop de temps pour l'instant, quand je me serais lassé (si ça arrive lol), je tenterais de lancer un truc
Acheter où enregistrer ......il faut choisir ....!!!!
Invité- Invité
Je pense qu'on est déjà pas mal à t'aider à alimenter dès le départ ta base
fostyne- Piliers du forum
J'ai quelques centaines de romaines hors période, tu pourras venir les piocher au fur et à mesure
Il n'y a absolument rien de développer derrière, c'est juste un nom de domaine vide derrière vous emballez pas
Je sais que si je veux quelque chose d'abouti derrière faut que je me lance dans un projet de 3/4 mois avec des soirées et weekends à plein temps
Je sais que si je veux quelque chose d'abouti derrière faut que je me lance dans un projet de 3/4 mois avec des soirées et weekends à plein temps
Si tu appelle ton site "monnaies-romaines" il n'y aura que ca dedans ; ca risque de faire un peu double emploi avec les monnaies de la période du forum . Ce serai cool si tu pouvais accrocher le lien de nummus-bible a ton projet
J'avais pris ce nom je ne connaissais même pas encore l'existence de ce forum. Mais t'inquiète je ne suis pas prêt de faire de la concurrence, faudrait déjà que je me forme au php, que je développe un prototype, que j'insère ma collection pour tester la solution.. Fin bref dans le meilleur des cas et si je me lance maintenant il n'y aura rien de rendu publique avant 6 mois
Et si bien sûr un tel projet pouvait voir le jour dans un avenir lointain il y aura bien sûr de la place pour accrocher autant de nummus-bible que tu le souhaites
Et je parle au conditionnel car je bosse dans l'info et j'avoue que le soir en rentrant j'ai tout sauf l'envi de bosser de nouveau, c'est pour ça que je n'arrive pas à me lancer depuis bientôt 9 mois...
Et si bien sûr un tel projet pouvait voir le jour dans un avenir lointain il y aura bien sûr de la place pour accrocher autant de nummus-bible que tu le souhaites
Et je parle au conditionnel car je bosse dans l'info et j'avoue que le soir en rentrant j'ai tout sauf l'envi de bosser de nouveau, c'est pour ça que je n'arrive pas à me lancer depuis bientôt 9 mois...
ce serait très intéressant que la période de cette base de donnée vienne en complèment de celle du forum.
j'avoue que c'est un travail énorme et je comprends que cela fasse réfléchir avant de s'y lancer.
donc un énorme à Elagabale pour son énorme travail.
j'avoue que c'est un travail énorme et je comprends que cela fasse réfléchir avant de s'y lancer.
donc un énorme à Elagabale pour son énorme travail.
Page 1 sur 1