Idée petite évolution
3 participants
Page 1 sur 1
Idée petite évolution
Il y aurait une petite évolution qui serait toute simple et bien pratique (en fonction de combien de te demande ton développeur bien sûr :p), ça serait cool de pouvoir filtrer les choix des légendes en fonction de l'empereur sélectionné. Cela permettrait un petit gain de temps à l'utilisateur. Et outre le fait de gagner un peu de temps à la sélection, ça pourrait être sympa de voir quelles sont les légendes existantes sur un empereur sélectionné, lorsque l'on a le nom de l'empereur mais pas la légende ça pourrait aider.
Il y a également les recherches sur les "è" qui ne passe pas lors des recherches par mot clé, je ne sais pas trop trop pourquoi (la recherche sur le mot galère porte bien son nom par exemple ), sur le gamma aussi il me semble.
Et dernier truc, est-ce qu'il serait possible de faire des recherches avec plusieurs mots clés comme c'est le cas sur AcSearch par exemple?
Il y a également les recherches sur les "è" qui ne passe pas lors des recherches par mot clé, je ne sais pas trop trop pourquoi (la recherche sur le mot galère porte bien son nom par exemple ), sur le gamma aussi il me semble.
Et dernier truc, est-ce qu'il serait possible de faire des recherches avec plusieurs mots clés comme c'est le cas sur AcSearch par exemple?
Re: Idée petite évolution
Très bonne idée la selection des légendes en fonction de l'empereur, mais à mon avis tout est une question de budget et surtout du temps pour élag à tout enregistrer !! Laissons le finir déjà ce qu'il a à faire avant de lui re-coller du boulot
fostyne- Piliers du forum
fostyne a écrit:Très bonne idée la selection des légendes en fonction de l'empereur, mais à mon avis tout est une question de budget et surtout du temps pour élag à tout enregistrer !! Laissons le finir déjà ce qu'il a à faire avant de lui re-coller du boulot
Elag il n'a rien à faire, c'est le développeur qui renseigne la combo "LEGENDE" en fonction du choix de l'empereur avec les élèments présents dans la base (trés rapide à programmer, moins de 10' )
Ce n'est pas forcément la peine de pré-renseigner" une table avec toutes les légendes possibles par empereur.
Surtout avec une base de
ou ca va trop vite, ou j'écris trop lentement
Invité- Invité
C'est tant mieux si il n'a rien à faire !!
fostyne- Piliers du forum
J'ai un peu peur de devoir me taper une liste d'empereurs + une liste de légendes à fournir au lieu de les ajouter au fur et à mesures qu'ils arrivent.
Ca ça dépend de ton modèle de base de donnée Elag, si les tables sont bien agencées tu n'aurais rien à remplir, tout pourrait se faire en 30s avec une simple requête SQL.