Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite

2 participants

Aller en bas

Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite Empty Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite

Message par Invité Mer 9 Nov - 19:05

Bonsoir les amis,

Voila après 7 mois à bosser comme un fou, je m'offre enfin un peu de vacance jusqu'à ma prochaine saison dans quelques semaines... J'ai donc ressorti mon bébé et voila donc une petite beauté de sauvée !!! Cette petite va donc rejoindre ses petites sœurs dans ma collection cheers

Merci à vous pour les futurs informations.

Bart Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite 688311

Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite P1060851

Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite P1060852




Dernière édition par thebartender75 le Mer 9 Nov - 20:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite Empty Re: Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite

Message par elagabale2000 Mer 9 Nov - 19:10

Waou !!!!!

Jamais vue auparavant Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite 2698908354

Magnifique Ae3 Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite, R/ IOVI CONS-E-RVATORI Jupiter debout à gauche tenant un sceptre long et un foudre, P dans le champ à gauche, ST à l'exergue - Ticinium - 317/318 - RIC.71 (R4)

Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite 688311
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33689
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite Empty Re: Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite

Message par Invité Mer 9 Nov - 19:17

Bonsoir Elagabale

Je savais que je pouvais compter sur toi !!!!!!!!!!!! Magnifique !!! Donc c'est Lucinius II .... Un énorme merci pour ton identification ...

Elle va rejoindre la base de donnée Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite 688311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite Empty Re: Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite

Message par elagabale2000 Mer 9 Nov - 19:19

no problémo, ce sera la 7400ème Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite 134612
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33689
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite Empty Re: Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite

Message par Invité Mer 9 Nov - 19:21

En revanche c'est normal que je ne la trouve nul part sur le net ... ??? Inédite ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite Empty Re: Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite

Message par elagabale2000 Mer 9 Nov - 19:31

Pas inédite, très rare et bientôt sur le net avec la base de donnée lol!
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33689
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite Empty Re: Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite

Message par fostyne Mer 9 Nov - 19:53

Bravo l'ami Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite 2698908354 Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite 134612 Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite 134612
fostyne
fostyne
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 47
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite Empty Re: Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite

Message par Invité Mer 9 Nov - 19:56

Merci à vous Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite 688311 Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite 688311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite Empty Re: Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite

Message par Invité Mer 9 Nov - 23:38

Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite 2698908354 tres jolie (r4 tu es tout proche de l'inédite)

elagabale2000 a écrit:no problémo, ce sera la 7400ème Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite 134612

hé!!! bientôt 8000 (ca va ci vite) j'espére que pour les 10000 tu as prévu un pot "réel"...... pour centrer les déplacements on se rejoint chez Stéphane Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite 2275789063

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite Empty Re: Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite

Message par Invité Jeu 10 Nov - 0:04

Pas de problème .......!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite Empty Re: Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite

Message par Invité Jeu 10 Nov - 0:18

BRUTUS a écrit:Pas de problème .......!!!!!!! Very Happy

attention on à de recule (donc réalisable) tu as de quoi planter des tentes ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite Empty Re: Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite

Message par Invité Jeu 10 Nov - 0:34

Oui , j'ai un grand terrain , plus un second derrière ........ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite Empty Re: Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite

Message par elagabale2000 Jeu 10 Nov - 6:30

Faudra que les 10 000 tombent l'été prochain alors lol! J'ai un peu peur de l'hiver chez Brutus
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33689
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite Empty Re: Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite

Message par Invité Jeu 10 Nov - 6:40

elagabale2000 a écrit:Pas inédite, très rare et bientôt sur le net avec la base de donnée lol!

Oui, d'ailleurs, tiens, je ne sais pas si un jour on en a parlé, mais quand on fait une recherche par image sur Gogole, on trouve pafois des monnaies présentées sur le forum, avec le lien vers la monnaies. Très peu, soit-dit en passant, compte tenu de l'importance de ce forum (les images doivent-être protégées en lecture des robots, non ?).
Mais on ne voit jamais de lien, d'images vers la BDD. C'est peut-être du au fait que la base ne donne pas d'accés au robot par une "mise à plat" des images commentées.
C'est peut-être dommage, ça prive Nummus-bible d'une bonne présence sur le Net.

(j'ai les whatt, moi, ce matin, la journée va être torride !! On va dépenser de la gomme sur le ruban, départ en vacances, pour ceux qui en ont, et assistance pour bibi, on va ouvrir le porte monnaie Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite 2275789063 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite Empty Re: Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite

Message par fostyne Jeu 10 Nov - 9:09

vivivi, déjà 5 assistances à mon compte pour cette semaine, ch'suis pret, j'ai fait le plein de gazoil Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite 2275789063 Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite 2275789063 Nummus Licinius II A/ LICINIAN LICINIVS IVN, buste lauré à droite 134612
fostyne
fostyne
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 47
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum