Constantin 2 pour Cysique
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Constantin 2 pour Cysique
j'ai trouvé sa :
Constantine II AE4.
Obv: CONSTANTINVS IVN NOB C, laureate, draped, cuirassed bust right
Rev: GLOR-IA EXERC-ITVS, two soldiers on either side of two standards, dot in
banners.
Mintmark SMKS(dot).
RIC VII Cyzicus 67, rated R5
apres attend quand même l'avis du patron
Constantine II AE4.
Obv: CONSTANTINVS IVN NOB C, laureate, draped, cuirassed bust right
Rev: GLOR-IA EXERC-ITVS, two soldiers on either side of two standards, dot in
banners.
Mintmark SMKS(dot).
RIC VII Cyzicus 67, rated R5
apres attend quand même l'avis du patron
Dardanvs- Solidus
Super une nouvelle
Ae3 Constantin II A/ CONSTANTINVS IVN NOB C, buste lauré, drapé et cuirassé à droite, R/ GLOR-IA EXERC-ITVS, 2 soldats casqués armés de lances pointes en bas et de boucliers aux pieds, entourant 2 étendards, SMKS● à l’exergue – Cyzique – 330,334 – RIC.67 (R5)
Il faudra que tu m'expliques comment fonctionne le microscope USB et comment tu fais tes photographies avec. Je trouve tes photos sublimes et je pense faire le même achat que toi si c'est techniquement faisable
Ae3 Constantin II A/ CONSTANTINVS IVN NOB C, buste lauré, drapé et cuirassé à droite, R/ GLOR-IA EXERC-ITVS, 2 soldats casqués armés de lances pointes en bas et de boucliers aux pieds, entourant 2 étendards, SMKS● à l’exergue – Cyzique – 330,334 – RIC.67 (R5)
Il faudra que tu m'expliques comment fonctionne le microscope USB et comment tu fais tes photographies avec. Je trouve tes photos sublimes et je pense faire le même achat que toi si c'est techniquement faisable
Bravo Dardanvs Si tu as trouvé c'est qu'elle dois être moins rare qu'annoncée
elagabale2000 a écrit:Bravo Dardanvs Si tu as trouvé c'est qu'elle dois être moins rare qu'annoncée
je l'ai trouvé la : http://www.wildwinds.com/coins/ric/constantine_II/_cyzicus_RIC_vII_067.txt
Dardanvs- Solidus
Ben s'il y a un Dane qui en a trouvé une en 2006, plus celle du RIC et de Girus c'est plus R5
R5 c'est mieux mais R4, c'est déjà pas mal !
Pour le microscope USB, pas très cher et c'est simple à utiliser ; les photos sont automatiquement en 640x480. Seul défaut, il relève la moindre imperfection quasi peu visible à l'oeil! Les monnaies sont superbes à regarder sauf avec cet appareil Le tout est de les regarder dans le médailler.
Si tu veux, on en reparlera sur le tchat ou par tph
Pour le microscope USB, pas très cher et c'est simple à utiliser ; les photos sont automatiquement en 640x480. Seul défaut, il relève la moindre imperfection quasi peu visible à l'oeil! Les monnaies sont superbes à regarder sauf avec cet appareil Le tout est de les regarder dans le médailler.
Invité- Invité
Passes moi ton tel par MP. Je te téléphone vers 20 h ce soir si tu es dispo
Girus79 a écrit: R5 c'est mieux mais R4, c'est déjà pas mal !
Si tu peux nous faire un p'tit post sur le fonctionnement de cet appareil, sa serait super sympa car je suis interessé egalement,
fostyne- Piliers du forum