Gratien pour Arles ?
2 participants
Page 1 sur 1
fostyne- Piliers du forum
Re: Gratien pour Arles ?
par ici
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?PHPSESSID=6424eb79b43e3f2fee10ac499f099d72&personnages=21&ateliers=7&collections=&vendeurs=&motscles=Ae2&numric=&numnbd=&numnbc=&btRechercher=Rechercher
Il y a une base de données autant l'utiliser sinon cela sert à quoi qu'Elag se décarcasse ?
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?PHPSESSID=6424eb79b43e3f2fee10ac499f099d72&personnages=21&ateliers=7&collections=&vendeurs=&motscles=Ae2&numric=&numnbd=&numnbc=&btRechercher=Rechercher
Il y a une base de données autant l'utiliser sinon cela sert à quoi qu'Elag se décarcasse ?
Oui Guy ...!!!
C'est vrai que son utilisation est en plus très simple .......encore faut-il essayer .....!!!!!
C'est vrai que son utilisation est en plus très simple .......encore faut-il essayer .....!!!!!
Invité- Invité
D'après vous ,j'ai fait quoi ??
Heu............tu as regardé dans la BDD des anciens numéros de Play-boy .......?????
Je ne disait pas ça pour toi spécifiquement , Fostyne .....!!!!!!
(et je suppose que tu demandais juste une confirmation ......!!!!!! )
Je ne disait pas ça pour toi spécifiquement , Fostyne .....!!!!!!
(et je suppose que tu demandais juste une confirmation ......!!!!!! )
Invité- Invité
Oui Brutus, je demandais confirmation sur les identifications que j'ai faite en les prenant sur la base de donnée du site. Donc Elag se décarcasse pas pour rien,puisque je m'en sert !!
C'est sur la base est souvent consultée et commence à devenir une référence ......!!!!
(j'imagine bien en plus Elag en "pére Ducros" moustachu et bedonnant faisant sa petite pub , pour la BDD )
Avec toutes les nouvelles monnaies qu'il nous entre , l'outil deviendra de plus en plus performant et utile ....!!!!
(j'imagine bien en plus Elag en "pére Ducros" moustachu et bedonnant faisant sa petite pub , pour la BDD )
Avec toutes les nouvelles monnaies qu'il nous entre , l'outil deviendra de plus en plus performant et utile ....!!!!
Invité- Invité