Salutations à tous
+3
iigaug
crispus
elagabale2000
7 participants
Page 1 sur 1
Salutations à tous
Bonjour à tous, comme l'exige la coutume, quelques mots de présentation pour situer l'animal
Je réside en Normandie et je collectionne les romaines depuis 30 années déjà avec un petit faible pour les monnaies de Postume et aussi pour les petits bronzes de la fin de l'empire. Mais je ne suis pas sectaire et je butine un peu dans toutes les époques
Comme mon pseudo l'indique je repart à zéro suite à un coup dur qui m'a privé de mes chères monnaies il y a 3 ans Mais grâce à vous je vais pouvoir identifier mes nouvelles acquisitions
Alors je vous dit à bientôt sur le forum
Eric
Je réside en Normandie et je collectionne les romaines depuis 30 années déjà avec un petit faible pour les monnaies de Postume et aussi pour les petits bronzes de la fin de l'empire. Mais je ne suis pas sectaire et je butine un peu dans toutes les époques
Comme mon pseudo l'indique je repart à zéro suite à un coup dur qui m'a privé de mes chères monnaies il y a 3 ans Mais grâce à vous je vais pouvoir identifier mes nouvelles acquisitions
Alors je vous dit à bientôt sur le forum
Eric
Invité- Invité
Re: Salutations à tous
Super, bienvenu parmi nous . N'hésites pas à poster une monnaie de temps en temps
fostyne- Piliers du forum
Anthony- Double Maiorina
Re: Salutations à tous
salut Eric et parmi nous .
michelcesbom- Miliarense léger
Page 1 sur 1