Reprise
4 participants
Page 1 sur 1
Reprise
Je reprends le boulot aujourd'hui et ne vais pouvoir voir vos images que ce soir en rentrant, essayez de ne pas trop faire de bourrage
Re: Reprise
Bon courage David .....!!!!!!
à noter que je serai absent (en congés) à partir de vendredi soir , et pendant 3 semaines , et que je n'aurai pas de connexion facilement ...
Je regarderai les messages de temps à autres quand cela me sera possible .....!!!!(au bord de la rivière où des lacs landais , ça ne passe pas ....!!! )
Soyez gentils avec le grand chef , et ne le bombardez pas d'ids a n'en plus finir ......!!!!!
Amitiés à tous ....!!!!
à noter que je serai absent (en congés) à partir de vendredi soir , et pendant 3 semaines , et que je n'aurai pas de connexion facilement ...
Je regarderai les messages de temps à autres quand cela me sera possible .....!!!!(au bord de la rivière où des lacs landais , ça ne passe pas ....!!! )
Soyez gentils avec le grand chef , et ne le bombardez pas d'ids a n'en plus finir ......!!!!!
Amitiés à tous ....!!!!
Invité- Invité
Bonnes vacances Brutus, moi c'est déjà fini, bouuuuuuh
fostyne- Piliers du forum
Bonne vacance brutus profite bien !
Dardanvs- Solidus
BRUTUS a écrit:Soyez gentils avec le grand chef , et ne le bombardez pas d'ids a n'en plus finir ......!!!!!
Mais noooooon ! Moi j'attends que tu rentres pour te bombarder....
Amuse toi et repose toi bien El Broutous
Invité- Invité
Girus79 a écrit:BRUTUS a écrit:Soyez gentils avec le grand chef , et ne le bombardez pas d'ids a n'en plus finir ......!!!!!
Mais noooooon ! Moi j'attends que tu rentres pour te bombarder....
Amuse toi et repose toi bien El Broutous
Espèce de saloupiot ....!!!!!!!!
Un grand bonjour depuis mes vacances ensoleillées des Landes ....!!!
Le soleil est là et la pêche donne à fond ...!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1