Forum en langue étrangère ?
4 participants
Page 1 sur 1
Forum en langue étrangère ?
A votre est il judicieux de créer 3 sections en langue étrangère sur le forum ? Allemand, anglais et Espagnol ?
Il suffirai de traduire le règlement dans ces 3 langues puis de trouver 3 gentils modérateurs qui seraient à même d'assurer une discussion
Votre avis ?
Il suffirai de traduire le règlement dans ces 3 langues puis de trouver 3 gentils modérateurs qui seraient à même d'assurer une discussion
Votre avis ?
Re: Forum en langue étrangère ?
Une bonne idée, donc je peux améliorer mon pauvre compétences en français et en espagnol.
Je pense que c'est une bonne idée, on tombe de plus en plus souvent sur ce site lors des recherches google ça va attirer encore plus de monde :p
Mais après ça te fera pas un trop gros boulot d'identification et d'intégration à la BDD si des anglophones débarquent?
Mais après ça te fera pas un trop gros boulot d'identification et d'intégration à la BDD si des anglophones débarquent?
C'est une idée a approfondir , mais ce n'est pas évident à mettre en place et à gérer ....!!!!!
Il faut que les traductions se fassent dans les 2 sens , afin que les membres français ne parlant pas ces langues puissent suivre et comprendre les discussions , ids , etc ........!!!!
D'un autre coté , les forums étrangers ne se cassent pas vraiment pour "intégrer " des francophones et leur rendre tout compréhensible , c'est à eux de s'intégrer à la langue de ces forums ........!!!!
Il faut que les traductions se fassent dans les 2 sens , afin que les membres français ne parlant pas ces langues puissent suivre et comprendre les discussions , ids , etc ........!!!!
D'un autre coté , les forums étrangers ne se cassent pas vraiment pour "intégrer " des francophones et leur rendre tout compréhensible , c'est à eux de s'intégrer à la langue de ces forums ........!!!!
Invité- Invité
Le plus gros forum anglophone (Forum ancient coin) a une partie en français, une en italien ...
Oui , certes .....mais c'est le plus gros .....et il est vraiment très gros .....à tout niveaux ......!!!!
Invité- Invité
L'avantage aurai été :
1 :de faire venir des personnes pouvant poster des monnaies de la période,
2 : pour les monnaies postées l'identification en français et celle dans la langue du posteur sur le moteur de recherche
3 : Tout simplement d'ouvrir vers d'autres horizons
A priori l'idée n'a emballée personne et puis le forum n'est pas assez important pour ca, celui de Frédéric Weber qui est beaucoup plus gros, ancien et reconnu, comporte une section "english forum" qui est morte.
Pas la peine pour le moment
1 :de faire venir des personnes pouvant poster des monnaies de la période,
2 : pour les monnaies postées l'identification en français et celle dans la langue du posteur sur le moteur de recherche
3 : Tout simplement d'ouvrir vers d'autres horizons
A priori l'idée n'a emballée personne et puis le forum n'est pas assez important pour ca, celui de Frédéric Weber qui est beaucoup plus gros, ancien et reconnu, comporte une section "english forum" qui est morte.
Pas la peine pour le moment
Très bonne idée mais pas bilingue pour deux sous !!
fostyne- Piliers du forum
Bah , moi pour l'anglais je me débrouille , l'allemand sous la torture uniquement , et le russe ivre mort .....!!!!!
Invité- Invité