les cure dents vont chauffer
+2
elagabale2000
Anthony
6 participants
Page 1 sur 1
les cure dents vont chauffer
voila!!!!!
vu que je viens de me laisser dans une collection de monnaies romaine je me suis dit: pourquoi pas trouver un lot!! .
la chose est faite j ai fait l'acquisition d'un lot 62 monnaies (à nettoyer) j adore !!!
donc je suis à la recherche de cure dents en os ou en bois.
merci pour vos dons
voici un avant gout:
j espère avec tout ca enrichir la BDD
vu que je viens de me laisser dans une collection de monnaies romaine je me suis dit: pourquoi pas trouver un lot!! .
la chose est faite j ai fait l'acquisition d'un lot 62 monnaies (à nettoyer) j adore !!!
donc je suis à la recherche de cure dents en os ou en bois.
merci pour vos dons
voici un avant gout:
j espère avec tout ca enrichir la BDD
Invité- Invité
Re: les cure dents vont chauffer
Ne reste plus qu'à gratter, en espérant qu'il y ait des petites raretés
Anthony- Double Maiorina
Tu feras certainement de jolies trouvailles...à moins qu'il n'ai été trié...!!!
Invité- Invité
Girus79 a écrit: Tu feras certainement de jolies trouvailles...à moins qu'il n'ai été trié...!!!
C'est souvent le cas. Les monnaies ont déjà eu un nettoyage ...
elagabale2000 a écrit:Oui mais pour le IV il y a peu de connaisseurs éclairés
C'est vrai ...
Faut dire qu'un connaisseur éclairé se voit bien dans la nuit ... c'est tout l'avantage
Pfff ... Vivement les vacances , je fatigue
Au fait ... Joli lot
Pas très brillant , tout ça , Romu ........!!!!
Tu ne piqueras pas un phare , si je te dis que tu n'es pas une "lumière" , ce matin ....??????
Tu ne piqueras pas un phare , si je te dis que tu n'es pas une "lumière" , ce matin ....??????
Invité- Invité
Belle acquisition quand meme David
fostyne- Piliers du forum
BRUTUS a écrit: Pas très brillant , tout ça , Romu ........!!!!
Non je l'avoue ... mille excuses
vu que je m'en suis pas si mal tiré sur mon premier lot
j'ai réitéré: lot de 70 monnaies du IV le vendeur reste trés vague sur la provenance des monnaies (ca sent le dépôt monétaire)
je pense aller les chercher d'ici une quinzaine de jours la bdd va chauffeé
j'ai réitéré: lot de 70 monnaies du IV le vendeur reste trés vague sur la provenance des monnaies (ca sent le dépôt monétaire)
je pense aller les chercher d'ici une quinzaine de jours la bdd va chauffeé
Dernière édition par david le Ven 19 Aoû - 1:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Saloupiot
Pas trop d'un coup sinon on a du mal à apprécier, c'est super cool pour la base de données
Pas trop d'un coup sinon on a du mal à apprécier, c'est super cool pour la base de données
hé brutus !!!!BRUTUS a écrit: On attend ....!!!!
j'espère que tu t'es bien reposé au bord de tes rivières poissonneuses!!!
il va y avoir du boulot :sleep:
Invité- Invité
Oui , j'y suis toujours et les gros blacks (bass ......!!!! ) sont au rendez vous ......!!!!
Je rentre samedi ......!!!!!!
Je rentre samedi ......!!!!!!
Invité- Invité
Ben non , le float tube , avec ma jambe foireuse , je ne peux pas ......Je me suis contenté d'un canoé de prêt , ça allait très bien ...!!!!
(par contre c'est un petit black-bass celui que tu montres ..........!!!! , ceux que j'ai pris étaient bien plus costauds ....!!! )
Invité- Invité
En voila un de 55 cm qui est reparti dans le lac après la photo ....!!!
Mais je 'ai pas fait beaucoup de photo , car je pense très rarement à prendre mon APN à la pêche ......!!!!!
Cette année , je n'ai pas battu mon record de 61 cm de l'année dernière , mais j'en ai pris 5 de plus de 50 , une douzaine entre 40 et 50 cm , plus une trentaine entre 35 et 40 cm .....Un beau brochet de 84 , un autre de 72 , et 6 autres dépassant la taille .....Un monstre m'a coupé un leurre souple de 18 cm en deux et cassé l'hameçon (qui devait avoir un défaut , je pense.... ) et il est reparti dans sa tanière en pensant certainement : ...........!!!!!
Quand aux truites (en rivière , là...), elles furent nombreuses et de belle taille mais sans aucun "monstre ".........!!!!
Quelques belles perches aussi au leurres souples de surface , dans le lac de Léon et un loupé d'un énorme black de plus de 60 cm qui a suivi 2 fois mon leurre fétiche dans les nénuphars , sans le prendre.....(un autre très gros raté à Moliets aussi ,avec une imitation de serpent "big size" , du à un ferrage prématuré ..... .........)
Mais je 'ai pas fait beaucoup de photo , car je pense très rarement à prendre mon APN à la pêche ......!!!!!
Cette année , je n'ai pas battu mon record de 61 cm de l'année dernière , mais j'en ai pris 5 de plus de 50 , une douzaine entre 40 et 50 cm , plus une trentaine entre 35 et 40 cm .....Un beau brochet de 84 , un autre de 72 , et 6 autres dépassant la taille .....Un monstre m'a coupé un leurre souple de 18 cm en deux et cassé l'hameçon (qui devait avoir un défaut , je pense.... ) et il est reparti dans sa tanière en pensant certainement : ...........!!!!!
Quand aux truites (en rivière , là...), elles furent nombreuses et de belle taille mais sans aucun "monstre ".........!!!!
Quelques belles perches aussi au leurres souples de surface , dans le lac de Léon et un loupé d'un énorme black de plus de 60 cm qui a suivi 2 fois mon leurre fétiche dans les nénuphars , sans le prendre.....(un autre très gros raté à Moliets aussi ,avec une imitation de serpent "big size" , du à un ferrage prématuré ..... .........)
Invité- Invité
Brutus, belle peche quand meme !!
fostyne- Piliers du forum
En voila un de 55 cm qui est reparti dans le lac après la photo
Belle prise
Dardanvs- Solidus
je suis pas un pro mais j'adore la péche ca me détend un max
tu as du t'éclater !!!!!!!!!
félicitation