Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

id monnaie romaine (Probablement un nummus d'Arcadius)

id monnaie romaine (Probablement un nummus d'Arcadius) Empty id monnaie romaine (Probablement un nummus d'Arcadius)

Message par Invité Mar 19 Juil - 15:27

Bonjour,je suis nouveau sur le forum,j'aurai besoin d'aide svp pour identifier cette piece,Elle est en bronze,mesure 12 mm de diametre et pese 1.2 gr.Merci.
id monnaie romaine (Probablement un nummus d'Arcadius) 107_0222id monnaie romaine (Probablement un nummus d'Arcadius) 107_0221

Dernière édition par raphael73 le Jeu 21 Juil - 12:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

id monnaie romaine (Probablement un nummus d'Arcadius) Empty Re: id monnaie romaine (Probablement un nummus d'Arcadius)

Message par Invité Mar 19 Juil - 16:15

cheers Bonjour Raphael et id monnaie romaine (Probablement un nummus d'Arcadius) 237151

id monnaie romaine (Probablement un nummus d'Arcadius) 107_0210id monnaie romaine (Probablement un nummus d'Arcadius) 107_0211

J'ai agrandi , je chercherai ce soir , mais sans légende ..........!!! affraid :cyclops: :cyclops: Wink

Invité
Invité

id monnaie romaine (Probablement un nummus d'Arcadius) Empty Re: id monnaie romaine (Probablement un nummus d'Arcadius)

Message par Invité Mar 19 Juil - 16:45

Merci beaucoup BRUTUS cheers

Invité
Invité

Message par elagabale2000 Mar 19 Juil - 19:12

Avec SMHdelta à l'exergue du revers 3 empereurs possibles : Valentinien II, Théodose I et Arcadius cheers
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

https://www.nummus-bibleii.com

Message par Invité Mar 19 Juil - 19:48

Merci beaucoup Elagabale Very Happy effectivement c'est theodose 1er,felicitation et Merci encore.

http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-764.htm

Invité
Invité

Message par Invité Mar 19 Juil - 22:22

Bon ..... finalement , j'arrive après la bataille .......!!!! Embarassed

Je viens seulement de finir de bosser dehors .......!!!!(sous la pluie pour un terrassement .....!!! clown clown )

Invité
Invité

Message par Invité Mar 19 Juil - 22:37

Merci Brutus d'avoir arange les photos.a+ Wink

Invité
Invité